takumi1 0 Posté(e) le 18 mai 2005 il y a une grosse concentre sur l aerodrome de st trond avec run et grosse caisse moi normalement j'essaye de me liberer pour aller dimanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz1 0 Posté(e) le 18 mai 2005 tu as pas 1 liens ou d'autres info stp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 18 mai 2005 moi aussi peut etre la le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 18 mai 2005 je n'ai pas trouver de lien mais crois moi vau mieux rater ciney que celle la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 19 mai 2005 Je vai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz1 0 Posté(e) le 19 mai 2005 d'après le new titre je suppose que il y aura aussi samedi lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 19 mai 2005 C' a quel heure et st truinden c loin de bxl ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 19 mai 2005 l'heure je ne sais pas c'est tout le week end a partir de vendredi c'est 3 jours! http://www24.mappy.com/sidYuQzplapZi3Mn21w/CFGT?anchor=0&option=0&sel=europe&csl=i1%2Cv1%2Cv2%2Cv3%2Ci2&fsl=i1%2Cv1%2Cv2%2Cv3%2Ci2&gsl=i1%2Cv1%2Cv2%2Cv3%2Ci2&isl=i0&xsl=2&out=2&issl=i1&iesl=i2&ivsl1=v1&ivsl2=v2&ivsl3=v3&imult=0&flash=1&iveh=&isveh=&wni1=&wci1=&noi1=&tni1=bruxelles&pci1=&tci1=&a10i1=&cci1=56&wni2=&wci2=&noi2=&tni2=st+truiden&pci2=&tci2=&a10i2=&cci2=56&imode=0&x=18&y=8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DarK Posté(e) le 20 mai 2005 J'ai entendu dire qu'il etait top le meeting je serai present pour y aller. on se donne rdv quelque part avant d'y aller ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 20 mai 2005 Faut d abord qu on voit qui est sur d y aller.. comme ca les habitants d une meme zone se reunissent^pour y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 20 mai 2005 BenSol a écrit:Faut d abord qu on voit qui est sur d y aller.. comme ca les habitants d une meme zone se reunissent^pour y aller moi je vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DarK Posté(e) le 20 mai 2005 C'est quoi le nom du meeting, je ne trouve aucune info meme sur tuningbelgium ? et le lien de Takumi ne marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 20 mai 2005 est vous certain que se meeting existe si oui moi je veux bien y aller et dark tu habite bxl donc ont pourrait faire la route ensemble ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 20 mai 2005 c'quand meme bizar que personne ne soi au courant et il n'y a aucune pub nul part... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 20 mai 2005 va voir sur kamikaze il en parle et crois moi c'est autre chose que ciney! il faut aller a l'aerodrome de st truiden je ne sais plus si c'est une base militaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 20 mai 2005 Y a pas de pub car c est pas trp considéré comme un meeting tuning et c est mieu ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 20 mai 2005 bon je propose un rdv au gb de drogenbos dimanche a 9h30 puis on ce met en route! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 20 mai 2005 oui pour moi le gb de drogenbos pour moi c'bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DarK Posté(e) le 20 mai 2005 oui en effet l'aerodrome, c'est connu quoi mais vraiment aucune trace En tout cas je suis ok d'office on m'a dit qu'il tuait bien oui carrera je suis d'auderghem, on pourra faire la route ensemble si tu ne part pas a 9h du mat bien sur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 20 mai 2005 D@r|{ a écrit:oui en effet l'aerodrome, c'est connu quoi mais vraiment aucune trace En tout cas je suis ok d'office on m'a dit qu'il tuait bien oui carrera je suis d'auderghem, on pourra faire la route ensemble si tu ne part pas a 9h du mat bien sur lol a quel heure sa te dis toi car 9h00 c'vrai c'un peut tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 20 mai 2005 Donc on compte sur: Carrera Takumi Dark Bensol Ajoutez vous a la liste ceux qui veulent venir pour qu on puisse s arranger !! rdv au gb de drogenbos dimanche a 9h30 Et mat ? Et gps inside ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 20 mai 2005 je vais appeler mat vers 18h30 pour savoir si il vient?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 20 mai 2005 carrera a écrit:je vais appeler mat vers 18h30 pour savoir si il vient?? oui cool si tu peux le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 20 mai 2005 bon je vien d'essayer de joindre mat mais il ne repond mais je lui et laisser un message donc j'attend de c'nouvel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 20 mai 2005 bon voila je vien d'avoir mat au phone et pour lui c' OK pour dimanche il sera la a 9h30 sur le parking du GB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 20 mai 2005 Carrera Takumi Dark Bensol Matlsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 20 mai 2005 et GPS inside pas de nouvel et honda366 et quoi les mecs?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 20 mai 2005 carrera a écrit:et GPS inside pas de nouvel et honda366 et quoi les mecs?? ben moi je vais mais je sais pas si un potevient me chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 20 mai 2005 et ton avatar tu la pas pris du lien que je vien de mettre par hazard?? http://k20a.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 20 mai 2005 carrera a écrit:et ton avatar tu la pas pris du lien que je vien de mettre par hazard?? http://k20a.free.fr si j'adorait cette ptite video au faite pour dimanche si qlq1 sais me prendre je vient#yeah# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz1 0 Posté(e) le 20 mai 2005 le meeting a toujours lieu mais les runs sont annulés (j'ai tiré l'info sur le forum kamikaze..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 20 mai 2005 jobezzz a écrit:le meeting a toujours lieu mais les runs sont annulés (j'ai tiré l'info sur le forum kamikaze..) oui ses se que j'ai apprit ses vraiment l'aid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 20 mai 2005 Merde de merde quel pays !!! On fait koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 20 mai 2005 ral bol de ce pay de merde qq sait pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 20 mai 2005 on y va quand meme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 20 mai 2005 bas si y pas de run c un peut chian quoi c surement a cause de la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 20 mai 2005 carrera a écrit:bas si y pas de run c un peut chian quoi c surement a cause de la pluie Non , ils n ont pas eu les autorisations pour faire les runs. C est trop fort de le dire seulement maintenant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 20 mai 2005 ben moi si qlq1 me prend suis core partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 20 mai 2005 bon alors ont fait quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 20 mai 2005 Ben tien moi au courant par sms pour dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DarK Posté(e) le 20 mai 2005 bien je serai pour y aller quand meme vous pensez quoi? apres tout on sera quand meme tous ensemble ca peut etre fun et pour les run qui sais d'ici la... faudra peut etre encore voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 20 mai 2005 D@r|{ a écrit:bien je serai pour y aller quand meme vous pensez quoi? apres tout on sera quand meme tous ensemble ca peut etre fun et pour les run qui sais d'ici la... faudra peut etre encore voir ses se que je me disait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 20 mai 2005 Moi suis tjrs partant oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 20 mai 2005 bah si tu sais vnir me chercher ben suis partant aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 21 mai 2005 bhein oui moi je suis toujours partant c'est l'occas de ce voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 21 mai 2005 Parce que bon, en fait y a tjrs le barbec qui attend, je sais que c la veille de dimanche mais bon il annonce quand meme 20 °. Enfin j dis ca comme ca. J irai la ou vous voulez :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DarK Posté(e) le 21 mai 2005 J'ai ete boire un verre avec mat et carrera et demain nous on va au parking du gb de drogenbos comme prévu a 9h30 Pour le barbek faudrait que l'on prevois un jour fixe d'ici 2-3 semaine par exemple et comme ca tout le monde sera bien prévenu a temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 21 mai 2005 D@r|{ a écrit:J'ai ete boire un verre avec mat et carrera et demain nous on va au parking du gb de drogenbos comme prévu a 9h30 Pour le barbek faudrait que l'on prevois un jour fixe d'ici 2-3 semaine par exemple et comme ca tout le monde sera bien prévenu a temps j'y serait avec ben aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 22 mai 2005 Voila les photos: Ici c est un peu scary Ames senssibles, s' abstenir .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 22 mai 2005 Je pense que les photos de ben expliquent bien le tout.... Pas de runs, caisse pourries ( a 1 ou 2 exceptions près ) Heureusement qu'on a bien rigolé entre nous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites