Invité Posté(e) le 15 mai 2005 bon voilà qque tofs mais c pas les miennes car mes tofs sont pourries!mais bon...c les mêmes caisses!lol des que j'en ai d'autres je poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2005 et en vla d'autre! * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2005 pour ceux ki ont rater le jt de la rtbf voilà le liens surla video du gumball http://skynet.rtbf.be/index.html?page=reportages&pq=medium&pj=5270&pr=22993¶g=rep22993 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 15 mai 2005 Genial la video du journal, quelle bande de nul les commentaires qu il font sont toujours pour enfoncer un max, moi j comprend pas ca... J espere qu il on bien foutu le bordel en tout cas. Pas moyen d enregistrer la video ? Et vive le Gumball !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2005 je pense pas mais bon si kku sait comment on fait pour piquer la video a rtbf se serais cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité berlingo Posté(e) le 15 mai 2005 mms://jt.streammedia.skynet.be/jt/wk6JVc28aptv0k52.wmv click droit et enregistrer sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 15 mai 2005 C est le journal complet Ca marche pas enregistrer sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 17 mai 2005 BenSol a écrit:Genial la video du journal, quelle bande de nul les commentaires qu il font sont toujours pour enfoncer un max, moi j comprend pas ca... J espere qu il on bien foutu le bordel en tout cas. Pas moyen d enregistrer la video ? Et vive le Gumball !!! ouai surtout que le journaliste il a raconté n'importe quoi il disait que l'inscription es de 15000€ alors que c' 8000€ et qu'il fallait avoir une voiture de minimum 100000€ je sais pas la premiere subaru année 98 en occase on en trouve déja a8900€ a se journaliste il ferai bien de changer de metier ou de tournée 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 17 mai 2005 Mais moi ce qui me rend fou c est tjrs la façon qu ils ont tous pour flinguer un truc. Dire carrement que c est décadant et irresponsable mais qui sont ils pour lacher ca ?! Ils feraient mieu de se contenter de faire des reportages sur les mariages des ptit princes hahah.... Car il n y a que ca qu ils sont capable de faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité berlingo Posté(e) le 17 mai 2005 carrera a écrit:le journaliste il a raconté n'importe quoi il disait que l'inscription es de 15000€ alors que c' 8000€ c'est bien 15000€ l'inscription pour le pilote et le co pilote et 7500€ par pers supplementaire regarde la au paragraphe 6 les prix sont en livres donc x1,5 http://www.gumball3000.com/content/html/01.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 17 mai 2005 ha oui mais la voiture il ne faut pas une caisse a 100000€ c quand meme un sale menteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 17 mai 2005 Pour la voiture y a pas de limite j pense, il y a vait une caravelle Vw .. C est vraiment super cher Mais qu est ce que ca doit etre fantastique d y participer !! Si j gagnais au loto j le fais c est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 17 mai 2005 moi je commence a mettre de coté maintenant comme sa dans deux ans sa devrai le faire on vie qu'une foi les 15000€ paie les frais de bateaux la bouffe et les hotels luxueux moi je suis sure que c faisable et je me prive des vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 17 mai 2005 carrera a écrit:moi je commence a mettre de coté maintenant comme sa dans deux sa devrai le faire on vie qu'une foi les 15000€ paie les frais de bateaux la bouffe et les hotels luxueux moi je suis sure que c faisable et je me prive des vacance Suis d accord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 17 mai 2005 tu le fais avec moi ben?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 17 mai 2005 Moi je suis tjrs ouvert a ce genre de truc ! Evidement fodrait voir les finance mais clair que c est le genre de caprice que j suis capable de faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 17 mai 2005 oui comme tu dis sa s'appel un caprice et je te jure je le ferai en delsol en plus il places les sponsors officiel sur ta caisse met rien ne t enpeche de rajouter tes sponsors a toi question de t'aider a financer ton inscription Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites