BenSol1 0 Posté(e) le 11 mai 2005 J avais pensé avec je sais plus qui faire des flayers pour déposer sur les voitures interessantes lors des meetings histoire de peut etre ramener un peu de monde en selectionant. Des idées ? Si quelqu un a du temps a perdre, il peut tjrs faire quelques essais :p Je sais pas si on sait faire couleur donc on va tenter noir et blanc pour commencer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DarK Posté(e) le 11 mai 2005 Ha oui ca peut etre cool ca je vais un peut m'exercer quand j'aurai 2 min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 12 mai 2005 OPn sait faire en couleur et je sais les avoir à de bons prix ( merci steve alias DJ Double Shots ) Je vais étudier la question quand j'aurai un peu de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DarK Posté(e) le 12 mai 2005 bon j'ai fait un truck avec un programme de merde qui ressemble a paint de windows et sans calque, mais bon ca pourra peut etre deja donné des idées lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 12 mai 2005 Pourquoi ne pas tous simplement utiliser le sigle importzone qui se trouve sur chaque page du forum comme sa le mec qui reçois le flyers et pui qui va sur le forum il trouve la meme image et pui la redimentioner en taille flyers??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 12 mai 2005 et rajouter l'adresse exacte du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 12 mai 2005 C est pas bete j y avais meme pas pensé, mais le probleme c est le format, c est plus facile un format comme celui que dark a montré. De toute facon il serait marqué importzone dessus avec notre police, mais tjrs le prob de savoir si on sait les faire en couleur oue pas. Car des photos detaillée en noir et blanc ca donne pas trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 12 mai 2005 Je commence a voir quelques idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DarK Posté(e) le 12 mai 2005 ha haaaaa donc faut avouer j'ai quand meme contribuer a donne de nouvelles idées :p lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 12 mai 2005 Moi je suis pour la couleur! En noir et blanc c'est pas top puis il faut vivre avec son temps... on va pas faire un forum par pigeon voyageur non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 15 mai 2005 BenSol a écrit:J avais pensé avec je sais plus qui faire des flayers ... C'était avec moi J'avais une idée mais bon vous donnerez votre avis Avec la bannière du forum, faire des styles de signets avec l'url au verso + qq infos sur le group... Ca serrait original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 15 mai 2005 j ai fait un projet de flyer mais y a ke dark qui l a vu, j ai pas envie de le mettre ici au cas ou on piquerais l idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DarK Posté(e) le 15 mai 2005 oui ca donne tres bien en effet classe et styler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 22 mai 2005 BenSol a écrit:j ai fait un projet de flyer mais y a ke dark qui l a vu, j ai pas envie de le mettre ici au cas ou on piquerais l idée Fais moi voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites