Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BenSol1

Flyers ImportZone

Messages recommandés

J avais pensé avec je sais plus qui faire des flayers pour déposer sur les voitures interessantes lors des meetings histoire de peut etre ramener un peu de monde en selectionant.

Des idées ?
Si quelqu un a du temps a perdre, il peut tjrs faire quelques essais :p

Je sais pas si on sait faire couleur donc on va tenter noir et blanc pour commencer.

Invité DarK

Ha oui ca peut etre cool ca Smile

je vais un peut m'exercer quand j'aurai 2 min Razz

Invité Matlsi
OPn sait faire en couleur et je sais les avoir à de bons prix ( merci steve alias DJ Double Shots ) Je vais étudier la question quand j'aurai un peu de temps

Invité DarK

bon j'ai fait un truck avec un programme de merde qui ressemble a paint de windows et sans calque, mais bon ca pourra peut etre deja donné des idées Smile lol

Pourquoi ne pas tous simplement utiliser le sigle importzone qui se trouve sur chaque page du forum comme sa le mec qui reçois le flyers et pui qui va sur le forum il trouve la meme image et pui la redimentioner en taille flyers???

C est pas bete j y avais meme pas pensé, mais le probleme c est le format, c est plus facile un format comme celui que dark a montré.

De toute facon il serait marqué importzone dessus avec notre police, mais tjrs le prob de savoir si on sait les faire en couleur oue pas.
Car des photos detaillée en noir et blanc ca donne pas trop.

Invité DarK

ha haaaaa Very Happy donc faut avouer j'ai quand meme contribuer a donne de nouvelles idées :p lol #scult#

Invité Matlsi
Moi je suis pour la couleur! En noir et blanc c'est pas top puis il faut vivre avec son temps... on va pas faire un forum par pigeon voyageur non plus !

BenSol a écrit:
J avais pensé avec je sais plus qui faire des flayers ...

C'était avec moi #uh#

J'avais une idée mais bon vous donnerez votre avis
Avec la bannière du forum, faire des styles de signets avec l'url au verso + qq infos sur le group...

Ca serrait original

j ai fait un projet de flyer mais y a ke dark qui l a vu, j ai pas envie de le mettre ici au cas ou on piquerais l idée

Invité DarK

oui ca donne tres bien en effet Razz
classe et styler.

BenSol a écrit:
j ai fait un projet de flyer mais y a ke dark qui l a vu, j ai pas envie de le mettre ici au cas ou on piquerais l idée

Fais moi voir ca

• Créer...