BenSol1 0 Posté(e) le 11 mai 2005 et ca vole ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 11 mai 2005 j'aime pas le picasso mais celui la il est vraiment pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz1 0 Posté(e) le 11 mai 2005 c'est pas des portes lambo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2005 c le picasso qui est sorti de l'école de SBARRO il ya 2 ans et oui c pas des portes lambo mais papillons et si les charnieres se trouvais sur les montant de portes se serais en elytres!et voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 11 mai 2005 c est plutot l ouverture type mercedes oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Tssss,.....vous et vos details Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 12 mai 2005 Excellente explication de illegal type r mais je me demande si ce n'etait pas il y a 3 ans..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 12 mai 2005 si si mat meme un peut plus je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 12 mai 2005 temps de boulot sur une merde de bagnole pppffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 12 mai 2005 honda366 a écrit:temps de boulot sur une merde de bagnole pppffff lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DarK Posté(e) le 12 mai 2005 honda366 a écrit:temps de boulot sur une merde de bagnole pppffff Bien c'est comme meme une voiture qui va dans l'espace hein lol je sais que je sort mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 12 mai 2005 honda366 a écrit:temps de boulot sur une merde de bagnole pppffff Hé calme toi dans ton slip mon garcon ils sont étudiants les gars qui ont fait ca pas connaisseurs C'est comme si tu demandais à peugeot de faire une voiture fiable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 12 mai 2005 Matlsi a écrit:honda366 a écrit:temps de boulot sur une merde de bagnole pppffff Hé calme toi dans ton slip mon garcon ils sont étudiants les gars qui ont fait ca pas connaisseurs C'est comme si tu demandais à peugeot de faire une voiture fiable! a peugeot une voiture fiable a ok je comprends meux la lol non felisitation a eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites