ptitboy 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Fatch l'EG grise sur autoroute comme elle est skétééééé!!!!!! Trop belle merci pr ces tofs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 toute aussi belle les une que les autres magnifique vraiment un vrai plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 qu est ce que j aime les ek .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japs_style 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Quel serie de fou, elle sont toute canon, mais j'ai une préférance pouce celle ci qui tue tous [quote="BenSol"][quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Squale a écrit: tu t'ai laché la ben Moi c est la vert midori que j adore avec le pc avant pas stock mais trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 oauis avec le parechoc walker japan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 tueriee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex D.1 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 je viens de voir la série de Ben aïe aïe aïe elles sont terrible, la beige me botte bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 y en avais une ainsi tt a fait pareil avec un H22 a vendre ...en allemagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 les jantes je kif trop .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 oui elle serait encore plus top avec les corners orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 moi aussi veu des corners orange .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 bha moi je la trouve deja bien belle comme sa mais elle ne doit pas etre d origine a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 jdm_styl a écrit:moi aussi veu des corners orange .. sur une ej9? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 jdm_styl a écrit:moi aussi veu des corners orange .. moi la mienne j avais mis une ampoule double filament orange dc j avais toujours mes feux orange alumé et quand je clignotais ca eclairais plus fort et ca passais au ct c deja mieux que rien je posterais une tof de ma civic plus tard pour te montré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Elle est parfaite cette civic ! La seule qui est restée dans l esprit sport et voila, et nous on l a pas. Merci Honda Europe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 j'adore ce modele dommage qu'on ne la pas ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 keev a écrit:jdm_styl a écrit:moi aussi veu des corners orange .. moi la mienne j avais mis une ampoule double filament orange dc j avais toujours mes feux orange alumé et quand je clignotais ca eclairais plus fort et ca passais au ct c deja mieux que rien je posterais une tof de ma civic plus tard pour te montré oui faudra que tu me montre et que tu m explique un peu plus profondement car les double filament son blan non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 tu en trouve aussi des orange fo aller voir ou on vend des scoot il doivent avoir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Alex D. a écrit: sa y est je suis amoureux elle est parfaite et pour finir elle sort ou pas par ici? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 c'est vrai quel cartonne a mort apparement c'est pour mi- fin 2007 pas sur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 magnifique la EF !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 comme nico elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 djo88 a écrit:c'est vrai quel cartonne a mort apparement c'est pour mi- fin 2007 pas sur ... bhai aujourd hui j ai sonner chez honda et c la civic type r et type S qui est prevue cette anne la civic si est juste destiner au marcher americain pour le moment la personne na pas su men dire plus mais jusqu ici c pas pour l europe genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 waou elle est mostrueuse trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 superbe comme ca du 15 c est le maximum sur une eg c est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 magnifique l eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän1 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 ptitboy a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 c un garage comme sa kil me fo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 c'est chez spoon au japon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 mechant de chez mechant ...... c'est pas chez nous qu'on verra ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 chez nous c deja bien si on vois des hondaslol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 l'avant derniere EG waou !!!! et la Si trop belle merci Jona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 en meme temps ca c'est un vtuning que j'ai fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex D.1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 la civic SI je l'avais déjà posté Jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 carrera a écrit:l'avant derniere EG waou !!!! et la Si trop belle merci Jona +1000 j adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 r3dox a écrit:en meme temps ca c'est un vtuning que j'ai fait y me sembler bien , je me demander pk il faisait ecrit japantrix.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 on jurerait une vrai hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 r3dox a écrit:on jurerait une vrai hein ben ecoute franchement rien a dire tu touche tanguy on dirai vraiment une vrai oui et de bon gout en + lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites