Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BenSol1

[Photos Civic]

Messages recommandés

Moi j suis fou de la blanche juste au dessus la avec les track R blanche. ptain que c est booo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gringalet a écrit:
Moi j suis fou de la blanche juste au dessus la avec les track R blanche. ptain que c est booo


+100000 #yeah#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vindiesel a écrit:
Gringalet a écrit:
Moi j suis fou de la blanche juste au dessus la avec les track R blanche. ptain que c est booo


+100000 #yeah#


Hélas les Track R ne ressemble pas à celle ci en vrai.. je devais acheter les Rota Track R, mais quand j'ai vu celle ci et les rota à coté.. Y'as pas photos ! Elle se ressemble vraiment pas Sad

C'est bien dommage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toän a écrit:

Hélas les Track R ne ressemble pas à celle ci en vrai.. je devais acheter les Rota Track R, mais quand j'ai vu celle ci et les rota à coté.. Y'as pas photos ! Elle se ressemble vraiment pas Sad

C'est bien dommage !

Ouep j disais ca parce que j connais pas ke nom des vrais Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toän a écrit:
vindiesel a écrit:
Gringalet a écrit:
Moi j suis fou de la blanche juste au dessus la avec les track R blanche. ptain que c est booo


+100000 #yeah#


Hélas les Track R ne ressemble pas à celle ci en vrai.. je devais acheter les Rota Track R, mais quand j'ai vu celle ci et les rota à coté.. Y'as pas photos ! Elle se ressemble vraiment pas Sad

C'est bien dommage !


c est ce qui me semblait mais tu viens de me confirmer dommage oui :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai chez moi le nom des vrais jantes, c'est pas une grande marque style volk ou autres.. enfin moi je ne conaissais pas, c'est environ 2200$ les 4 en 16" non livrés Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip terrible la blanche

et pour les jantes c est du top matos !!!! sprint hart powaaaaaa franchement j prefere avoir des Sprint Hart que des volk #whooho#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres moche avec les 16 d'ep4

sinon elle arrache et j suis content de voir que la banquette arriere d itr passe dans l ek Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carrera a écrit:
sa me donne vraiment envie de swapper mon seul frein c le CT enfaite


ca doit deja bien marcher une del sol vti non?et puis il y a le ct meme si en france il y en a des tres facile ..... mais c est surtout si tu cartonnes la les assurances ne te loupent pas et si il y a dommage corporels tu vas payer toute ta vie dc .....il faut vraiment reflechir malheureusement nous ne sommes pas aux us dommage #huh#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vindiesel a écrit:
carrera a écrit:
sa me donne vraiment envie de swapper mon seul frein c le CT enfaite


ca doit deja bien marcher une del sol vti non?et puis il y a le ct meme si en france il y en a des tres facile ..... mais c est surtout si tu cartonnes la les assurances ne te loupent pas et si il y a dommage corporels tu vas payer toute ta vie dc .....il faut vraiment reflechir malheureusement nous ne sommes pas aux us dommage #huh#

+10.000²

japs_style a écrit:
je vous mets le lien d'une EK swaper K series #vtec# avec un loock de malade #mim#
http://www.hondapower.de/phpBB2/viewtopic.php?t=117328

Cool et il y a plein de truc interessant sur ce forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouisa marche bien j'en suis tres content mais bon tu sais comment sa marche toujours plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je toucherais plus mon moteur car un b16a2 il y a du potentiel et sur la del sol il faut d abord changer la boite car trop longue par rapport a une eg6 ou ek4 il me semble apres tu touches l intern et des potes a moi en b16a2 avec des pieces perf sans etre turbo font 200ch au banc dc la il s amuse beaucoup et d exterieur le moteur est identique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vindiesel a écrit:
moi je toucherais plus mon moteur car un b16a2 il y a du potentiel et sur la del sol il faut d abord changer la boite car trop longue par rapport a une eg6 ou ek4 il me semble apres tu touches l intern et des potes a moi en b16a2 avec des pieces perf sans etre turbo font 200ch au banc dc la il s amuse beaucoup et d exterieur le moteur est identique


meme en swap le moteur est identique de l'exterieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais il y aura toujours marquer b18c6 ou alors il faut faire melange genre bas b16 et haut b18 a voir........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pense que je vais faire sa pour terminer aac et reprog et je devrais etre bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vindiesel a écrit:
oui mais il y aura toujours marquer b18c6 ou alors il faut faire melange genre bas b16 et haut b18 a voir........


un b16 avec un kit stroker

mais si on par sur ca

il est interdit d'avoir plus de 10% de gain que l'origine sinon l'assurance peut se retourné sur toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Imageavenue = site de merde

Dommage j a ieffacé les photo de mon pc apres les avoir postée pfffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en editent y a pas moyen de prendre les url et de les mettre sur imageshak?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non j comprend pas hier je les ai mise je les voyais mais il n y avait que moi, today je les vois plus non plus #grr#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ca fonctionne mais il y a des options a cocher!

C'est juste un site ou il faut lire avant de faire qqch Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
r3dox a écrit:
Non ca fonctionne mais il y a des options a cocher!

C'est juste un site ou il faut lire avant de faire qqch Smile

Hum hum tu délire, j avais coché les option, jsuis quand meme pas débile a ce point

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah alors il t'aime pas j'a verifié j'ai mis des images y a un mois et elles sont encore la Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde toujours dans tes dossier temporaire internet... c'est la où sont stockée tes image, on sais jamais

Normalement c'est dans C:\Documents and Settings\ Nom de l'utilisateur de l'ordi \Local Settings\Temporary Internet Files

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rooo comme les amortos son squeté sur l'eg avec les rega master

elle est class sauf les bavettes de papy loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...