djo88 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 la noir tres belle, j'aime pas top le pot d'echapement, la bleu pas mal non plus dans le style , peut etre un peu moin soignee ..... j'aime pas mal les jantes acura ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 la noir j adore pour une phase 1 djo les jantes y a un kéké qui en a a mons sur une eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 r3dox a écrit:la noir j adore pour une phase 1 djo les jantes y a un kéké qui en a a mons sur une eg oauis je c , c'est celui qui avais une eg verte avec plein de pieces noir .... mais il les a vendu a qqun d'autre qui a une eg verte aussi .... mais maintenant elle sont dans un sale etat ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black-helmet 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 j'adore la grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 black-helmet a écrit:j'adore la grise PAREIL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japs_style 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 carrera a écrit: celle-ci est trop class Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black-helmet 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nagata-San74 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 whooaaa ya mon char Merci pour les comments les mecs ! ELle est encore en court d'evo, bientot d'autres pics, mais quelle fierté de la voir ici O_o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black-helmet 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 c'est laquelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 ptitboy a écrit:celle d'un collègue, la tof n'est pas top mais j'en prendrai des meiux a l'occase!! Y en a une autre d'un copein que je vais shooter très rapidement car jss dingue de sa caisse! c est celle la la caisse de nag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black-helmet 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 elle tue , en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 les JSPL donne vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nagata-San74 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 merci encore les amis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Tu viens quand en Belgique pour faire un petit shooting? Même pas loin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Nagata-San74 a écrit:merci encore les amis ! tu m'en veux pas alors d'avoir poster ta caisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nagata-San74 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 no pas de soucis, ici c'est pretty cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japs_style 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black-helmet 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 woua elle tue trop ainsi j'adore , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDrex(73) 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Elle sont toute magnifique.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Super belle la bleue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 trop bien les photos et la derniere EK comme elle est a terre j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nagata-San74 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 nice pics ben ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Nagata-San74 a écrit:nice pics ben ! carrera a écrit:trop bien les photos et la derniere EK comme elle est a terre j'adore Pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 benen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 r3dox a écrit:benen ja pas compris, do you speack french ...LOL nan sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 ptitboy a écrit:r3dox a écrit:benen ja pas compris, do you speack french ...LOL nan sérieux ptitboy a mis : "mais où peut on trouver ces anneaux de remorquage??" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 de la caisse pas pour une remorque lol, c'est bien un anneaux de remorquage si tu fais du circuit non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 ptitboy a écrit:de la caisse pas pour une remorque lol, c'est bien un anneaux de remorquage si tu fais du circuit non Bon il te dis que la marque de l'anneaux de "remorquage pour circuit" est de marque benen/ Benen =FABRIQUANT DE L'ANNEAUX BENEN et quand a la civic je la trouve vraiment trop haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz416 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Il faut savoir que je suis un peu inculte en civic, et meme un peu en japonaise en générale C'est quoi ce modèle exactement comme civic : Elle est top avec le coffre comme ca je trouve, en plus couleur + jantes, enfin j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 une ej8 vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz416 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Clair, pourtant ya pas grand chose à priori dessus, c ce que j'aime d'ailleur Belle peinture, belles jantes, par terre... sobre, efficace en fait ej8 la face avant c quelle civic exactement (illustration ? ) ? Comme la civic vert bizare en haut de la page ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Vinz416 a écrit:Clair, pourtant ya pas grand chose à priori dessus, c ce que j'aime d'ailleur Belle peinture, belles jantes, par terre... sobre, efficace en fait ej8 la face avant c quelle civic exactement (illustration ? ) ? Comme la civic vert bizare en haut de la page ? une EJ8 c sa c la EK coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex D.1 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 elles sont terrible, dommage que chez nous on a pas cette version avec la face avant de la EK phase 2 sinon direct j'aurais prit un coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Vinz416 a écrit: en fait ej8 la face avant c quelle civic exactement (illustration ? ) ? Comme la civic vert bizare en haut de la page ? Ouip donc c est une civic coupé, vraiment beau modèle. Comme ci dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz416 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Carrément terrible ! Mais y'en a pas en France/Belgique si j'ai bien compris ???????!! "Et c'est le drame!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Y en a pas des phase 2 en Belgique je pense mais ca doit etre trouvable en Europe sinon les phase un avec juste les feux avant et le parechoc avant qui change C'est le modele d apres qu'il y a pas en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz416 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Sans vouloir abuser, tu aurais une photo qui montre les différences ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 C'est sur des hatch mais c'est pareil phase 1 ('96 - '98) phase 2 ('98 - '00) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz416 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Je vois pas trop de différence, alors si l'avant est comme ca et que l'arrière est comme sur les phases 2, c'est top Merci pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 le parehoc avant et les feux sont pas les memes L arriere est pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz416 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Bon ben ca le fait Faudrait juste trouver les fonds et un modèle clean :p Niveau motorisation, ca va jusqu'au vtec 185 cv ? edit: à priori c'est l'EK9 qui fait 185cv en version EJ, c'est la EJ8 qui fait 125cv la plus puissante (merci à Ben de m'avoir donner un lien avec tous les code des modèles honda :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 oui c'est 125cv max sur celle la je pense pas qu'il y ai eu des vti l'ek9 185cv elle est juste au Japon et quelques une dans le monde mais seulement en conduite a droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz416 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Conduite à droite, pas possible Bon ben soit 125cv, soit un swap, c'est ca ? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Oui c'est ca avec un b16 comme laurent c'est le top sinon il 125hp c'est deja une bonne base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 r3dox a écrit:Y en a pas des phase 2 en Belgique je pense mais ca doit etre trouvable en Europe sinon les phase un avec juste les feux avant et le parechoc avant qui change C'est le modele d apres qu'il y a pas en France et aussi capot et aile qui difere vu que les feux sont plus alonger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 oui mais ca c'est ps visible c'est si tu veux changer tes pieces mais ca va de soit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 r3dox a écrit:oui mais ca c'est ps visible c'est si tu veux changer tes pieces mais ca va de soit ouai je ss mais si il a le model 96 98 et kil veux changer la fasse avant c ce quil devras changer je m etait renseigner pour ma 1ERE civic. mais aussi non y as pas gd chose qui change fo juste retirer les protege pare choque et sa fais plus bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 a la base c est pas un poste pour posté que des photos ? Lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites