BenSol1 0 Posté(e) le 18 juin 2006 K20 inside Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 18 juin 2006 terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2006 magnifiquecol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 oui vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Il a l'air énorme ce moteur.. c'est le grand angle qui donne ça? Et le filtre à air... y'a une cold air box ou quelque chose du genre? En tout cas, superbe civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 nicrx a écrit:Il a l'air énorme ce moteur.. c'est le grand angle qui donne ça? Ouaip , sinon le moteur c est un b18 et c est bien une admission + l airbox de chez arc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Me demande si ça marche bien ces airbox, si ça change vraiment quelque chose par rapport à une simple admission? Ca me donne envie en tout cas cette airbox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 nicrx a écrit:Me demande si ça marche bien ces airbox, si ça change vraiment quelque chose par rapport à une simple admission? Ca me donne envie en tout cas cette airbox ARC c est pas une marque de pédé donc a mon avis ca marche, ca me tente fort aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 400€ l airbox pour ek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tOÄn Posté(e) le 12 juillet 2006 En plus le filtre livré avec, et pas top, faut encore acheter apart ^^ 450€ t'as le truc complet de chez complet r3dox nan ? Tu la vue ou en vente ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 J'ai ouvert un nouveau sujet ICI pour continuer le débat au sujet de la cold air box Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 ca y est je ss amoureux SI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 oui vraiment elle est trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 26 août 2006 je viens de parcourir tout le poste elle me manque ma petite eg .... snif sinon j'ai les meme roulette chez moi si ca interresse qqun =>>> CELLE a l'avant : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 31 août 2006 Magnifique ces tofs!!!! La ctr Rouge ne serait pas de Lausanne par Hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 31 août 2006 ptitboy a écrit:Magnifique ces tofs!!!! La ctr Rouge ne serait pas de Lausanne par Hasard C'est la sienne mais il parle pas francais anglais et allemand @ sashep : ptitboy request if you are from Lausanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sashep3 0 Posté(e) le 31 août 2006 Hi Guys No I am not of lausanne, but from Aargau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 31 août 2006 very clean shoot and cars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Déchire et tu vois sans le centre des jantes les J-mag elle donne mais perso j'aime pas les jantes looooooolllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 wahou ca claque sans le centre :p avec le faux carbone rota c est pas top "Edit par bensol: le cache des jmag n est pas en carbone" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 exact j'ai pas de carbone KC looooolllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Petit rappel, ceci est la section photos et pas une discussion sur les center cap. (Et pq pas rouler sur les jantes sans pneu ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex D.1 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 vraiment trop trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black-helmet 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 wow la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 celle d'un collègue, la tof n'est pas top mais j'en prendrai des meiux a l'occase!! Y en a une autre d'un copein que je vais shooter très rapidement car jss dingue de sa caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo02 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Hey c'est c'elle de NAg, elle est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 c'est celle de nagata? vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 r3dox a écrit:c'est celle de nagata? vraiment belle yes c'est la sienne, c'est un bébé cette caisse, je l'adorre!!!! Mais comme je l'ai écris y en a une autre que je vais shooter dont jss marteau complet!! Très sobre mais d'une beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo02 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Oui c'est bien la sienne. Voici d'autres tofs. Seuj truc que j'aime pas, c'es la sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 c'est cool merci d'avoir mis toutes ces magnifiques tofs.... Et en plus elle marche très très bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 j aimerais vachement bien la shooter cette caisse :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 r3dox a écrit:j aimerais vachement bien la shooter cette caisse :p Ben fait un come by US dans le 74....... Mais r3dox, t'est reporter au fait?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 ouais pour mon site lol non j suis etudiant ca pourrait se faire j vais surement me faire plusieurs vacances dans le 83 et en passant pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Ptain squale magnifique cette civic !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 trop belle elle a l'air vraiment clean en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japs_style 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites