BenSol1 0 Posté(e) le 13 mars 2006 [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 13 mars 2006 magnifique c caisse me rende dingue j'adore celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 13 mars 2006 C qd meme des belles caisses hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 14 mars 2006 j'veux la pemière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 14 mars 2006 belle serie, y a pas a dire, y en a qui ont du gout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DarK Posté(e) le 15 mars 2006 Ha ouiiii super belle franchement rien a dire je les aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodzik 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Hi! I'm from Poland! I have more civics photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 15 mars 2006 very nice pics but could you pass initially by the section presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Very nice pics !Lodzik and Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 16 mars 2006 the first ek9 is awesome welcome here lodzik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodzik 0 Posté(e) le 16 mars 2006 More coming soon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black-helmet 0 Posté(e) le 16 mars 2006 trop belle cette couleur +jantes blanches ca fait super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 16 mars 2006 c est vrai qu elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DarK Posté(e) le 17 mars 2006 Pfff ma civic coupé me manque quand meme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodzik 0 Posté(e) le 17 mars 2006 These rims are fantastic!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 17 mars 2006 like those rims j adore trop les gt3 en rouge nice sig' lodzik you can post on the forum you are welcome Tout le monde est le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 25 mars 2006 Y'a quelque chose qui déborde du capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 25 mars 2006 nicrx a écrit:Y'a quelque chose qui déborde du capot OUI c trop bo je vais aussi mettre mon capot comme sa sa déchire grave j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 26 mars 2006 Mugen 1ère gen... Ca doit être sympa à conduire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 26 mars 2006 Trop bien la vielle civic mugen !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 26 mars 2006 j'ai toujours aimé se modele quand j'étais p'tit on n'en voyais beaucoup mais pas des mugen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 26 mars 2006 Ouuuhhh mais j'en connais un d'ici qui roulait dans ce model si jme souviens bien ! Pas la mugen évidement Je posterai bien la voiture tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 26 mars 2006 touche pas a ma mugen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 27 mars 2006 takumi a écrit:touche pas a ma mugen quoi tu as eu une civic comme sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 27 mars 2006 le modele d'apres celui de 1982 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex D.1 0 Posté(e) le 4 avril 2006 je la kiff trop celle-ci, les GT3 rouge sur cette peinture sa lui va trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex D.1 0 Posté(e) le 4 avril 2006 j'adore la peinture de celle-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Y a pas dire.. Les Gt3 j les adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex D.1 0 Posté(e) le 5 avril 2006 oops je l'avais oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 5 avril 2006 nice qqn l a deja vue? surement dans le nord ca m etonnerais pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Oui super belle cette ek3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 5 avril 2006 moi j aime bien celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 5 avril 2006 vraiment super belles serie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Une que j adore vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex D.1 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Magnifique EK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Magnifique coupé ! Moi j aurais laissé la calandre noir mat et les lip. M enfin elle tape vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 2 mai 2006 ouai elle est vraiment bien minga!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black-helmet 0 Posté(e) le 21 mai 2006 j'ai toujours trouvés ces jantes sublimes voila ce que j'ai : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites