carrera1 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 non non c' du vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 c pas un fotoshop Ptain j ai envie de me prendre du 16 moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 Ca donne super les rota sur la derniere Vraiment belles les civic! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 j suis amoureux eg :p sinon la denriere les phares et les retros ca fait jacky sinon elles sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 K20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 vraiment terrible la civic eg rouge avec les rota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 Je continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 j hesite avec une ek now mechant le ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dcdocp 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 Superbes ces tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 un peut tuning mais pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 j'adore la blanche en plus sa donne vraiment bien avec les jantes noir les jantes noire sa donne super sur le gris métalisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 Yes j aime bien la blanche aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 pitin c est boooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 t as vu c est la spoon en plastok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 bon bhé on va la toruver alors et j en ferait faire a un pote en carbone on les revendra looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 hooola wing west et la orange et noire comme elle est moche le massacre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2005 Sont trop bonnes les civic!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 moi je dis encore des photos c ets hallucinant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2006 putain ca dech tout pas d autre foto stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Apparement aux usa les Turbo sont de série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 6 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 7 février 2006 j'adore la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 8 février 2006 trop belle merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light_Rider 0 Posté(e) le 9 février 2006 Civic Spoon sports Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 9 février 2006 très belle la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 9 février 2006 haaa elle déchire grave en faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 9 février 2006 Mais c est pas une spoon, juste une vti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 9 février 2006 mais si elle a l'autocollant "et moi j'ai fais le gumball" lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light_Rider 0 Posté(e) le 9 février 2006 BenSol a écrit:Mais c est pas une spoon, juste une vti Ah bon pourtant je l'ai prise du site Japonais Spoon, c'est peut-être juste la prépa moteur alors. Je vais essayer de retrouver le lien (pas évident tout est "ecrit en Japonais) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 3 mars 2006 magnifique vraiment j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 3 mars 2006 carrera a écrit:magnifique vraiment j'adore C est si simple de les faire belle Regarde les radiateur Koyo tout poli,j trouve ca trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex D.1 0 Posté(e) le 5 mars 2006 voici de quoi encore revé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 5 mars 2006 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites