T-MaC 0 Posté(e) le 25 mai 2007 l'eg noir !! ptun le reve !! Sinon le reste je sais d'ou ca vient et superrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 26 mai 2007 ptitboy a écrit:Djo88 lol erreur de frappe LOL sorry!! Cool tu mle connais alors?? Ptin franchement son frère a une EK de malade!! si t'es super interresser par turbo etc que par exemple il a sur sa ek ... va faire un tour sur le site www.B-HT.com y a quelques photo et video de la ek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 29 mai 2007 terrible les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 29 mai 2007 La derniere vraiment classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 30 mai 2007 pourquoi je bave a chaques fois merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 31 mai 2007 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 2 juin 2007 T as vu ca les coupé sans aileron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 2 juin 2007 BenSol a écrit:T as vu ca les coupé sans aileron t'aime pas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Si c est bcp mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 2 juin 2007 BenSol a écrit:Si c est bcp mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 2 juin 2007 BenSol a écrit:T as vu ca les coupé sans aileron A mon avis le 25 juin en carrosserie je le vire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Nos a écrit:BenSol a écrit:T as vu ca les coupé sans aileron A mon avis le 25 juin en carrosserie je le vire clair les aileron sur les coffres c'est pour les gay ! ( sauf sur les del sol verte bien sur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 2 juin 2007 la premiere elle est terrible je trouve merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 2 juin 2007 costello a écrit:Nos a écrit:BenSol a écrit:T as vu ca les coupé sans aileron A mon avis le 25 juin en carrosserie je le vire clair les aileron sur les coffres c'est pour les gay ! ( sauf sur les del sol verte bien sur ) certaine caisse sans aileron exemple une Sub c est comme un hamburger sans sauce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Oui mais alors il faut le vrai aileron pas la demi portion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 2 juin 2007 houla confrontation? claire que la première elle est trop top quoi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 3 juin 2007 BenSol a écrit:Oui mais alors il faut le vrai aileron pas la demi portion c'est comme mettre du ketchup a la place de l'andalouse ! je suis d'accord avec toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 3 juin 2007 c'est une idée ou le squale a envie d'aller dans une bonne crasse friterie??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Nos a écrit:BenSol a écrit:T as vu ca les coupé sans aileron A mon avis le 25 juin en carrosserie je le vire non laisse le il est vraiment beau et tres discret de plus il est d'origine sur ta civic donc Japan Domestic Market et pour toi squale pour moi l'aileron que tu as c le plus beau sur ton modele il est discret et exagéré de pret j'adore car le STi pour moi je trouve qui fais trop tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 12 juin 2007 ca tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Vraiment bien le coupé avec les jantes que j aimerais mettres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 15 juin 2007 +1 pour la coupé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 15 juin 2007 La deuxiéme completement clapée ca tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 21 juin 2007 est ce que quelqu'un a des photos de 4dr de 92-95??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 21 juin 2007 T-MaC a écrit:ca tue vraiment dans mon styke actuel :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 22 juin 2007 elle tue tu devrais mettre la tienne dans la section civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 22 juin 2007 carrera a écrit:elle tue tu devrais mettre la tienne dans la section civic VERT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 22 juin 2007 BigBen a écrit:carrera a écrit:elle tue tu devrais mettre la tienne dans la section civicVERT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 22 juin 2007 yeah sa tue derriere tu devrais lui mettre l'attache Tein pour le remorquage chez toi sa donnerai a mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 22 juin 2007 bon post pas trop de photo parce qu'après on va se lasser............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex D.1 0 Posté(e) le 22 juin 2007 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 22 juin 2007 rhaaa tro belle la verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 23 juin 2007 les deux la yvo j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 23 juin 2007 la coupé est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex D.1 0 Posté(e) le 23 juin 2007 superbe duo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Super la coupé avec les jmag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 24 juin 2007 en voila une pour toi nos!!! completement clapeee celle la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Merci a toi yvo , je veux le meme rabaissement que la bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 si tu veut du tres bas rien de meilleur que 4 ressort crx -60mm ! j'adore la 4 porte ! si quelqu'un a encore des photos ca serait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites