kimosabe 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Soutiens gorge voiture lol nan mais ca evite les coups de pierre dans le capot(el_doki : hand symbol fini :p) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 14 mai 2007 il é où il é où Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 14 mai 2007 oauis c'est un BRA (soutien gorge) lol pour capot de voiture comme la dis kimosabe .... y en a en toile et en cuir .... ca evite de repeindre son capot tout les 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 14 mai 2007 el_doki a écrit:il é où il é oùFin du HS, on continue la pour pas pourrir le post => /Presentation-c1/Presenter-sa-voiture-f2/My-Hiji05-Besoin-d-aide-pour-placer-un-hand-symbol-p40897.htm#40897 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 14 mai 2007 ToMs a écrit:tré jolie celle la moi perso je trouve qu il aurait du laisser noir les languette dans la pc ca gache toute la bagnole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Je me disais aussi qu'il y avait un truc qui foirait dans le pc à l'avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 14 mai 2007 oui ces vrai ca elle tue mais a quoi ca sert ce truc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 14 mai 2007 voila la rep ... djo88 a écrit:oauis c'est un BRA (soutien gorge) lol pour capot de voiture comme la dis kimosabe .... y en a en toile et en cuir .... ca evite de repeindre son capot tout les 2 mois[u] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 14 mai 2007 djo88 a écrit:voila la rep ... djo88 a écrit:oauis c'est un BRA (soutien gorge) lol pour capot de voiture comme la dis kimosabe .... y en a en toile et en cuir .... ca evite de repeindre son capot tout les 2 mois[u] desoler j ai eu un decalage ds les reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 I lexiste meme des face complete en cuir pour la capot + pc avant Mais c est hors de prix.. Clair sur la blanche il a foiré en peignant la grille en blanc, et je trouve que les antibrouillard ca fait jouet sur EG. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 15 mai 2007 moi je dis simplement "allez kéké alleezz kékééééééé allez biquette allez biquette" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 17 mai 2007 vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 17 mai 2007 elles sont magnifiques les coupés merci nos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 17 mai 2007 J aime bien la derniere Tiens il a des feux stock ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 17 mai 2007 sublime ! on en veux encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 17 mai 2007 encore encore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Big Shoot !! dechire hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 J ai du mal avec les jantes bleues, surtout le modèle. Sinon beaux shots ouep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 17 mai 2007 janeke !!!!!!! sans les mouches et les gicleurs chromééé moauis ... et pareil les jantes j'accroche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 17 mai 2007 moi je les trouve nikel ces tof.. je regrette ma eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 18 mai 2007 jaccroche vmt pas aux jantes bleues... c dommage elle aurai été nickel avec des bronze je pense mais sinon top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 18 mai 2007 j'accroche pas les jantes non plus mais j'aime bien les antibrouillards arrieres qui fonctionnent tous les 2 ca passerai au controle technique ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 18 mai 2007 kimosabe a écrit:j'accroche pas les jantes non plus mais j'aime bien les antibrouillards arrieres qui fonctionnent tous les 2 ca passerai au controle technique ca ? +1 c'est vrais jaime dien aussi les antibrouillards arriere je me tateraisbien en plus l'emplacement est prevu y a juste a chinter sur lautre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 18 mai 2007 les jantes pareil pour moi j'accroche pas... la lip avant j'ai du mal ainsi que pour les moulures sinon beau shoot et j'aime bien la photo avant arrière comme si ils étaient deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Magnifique tof ! un travail de pro ! les jantes bleu , j'accroche pas non plus ! mais elle est magnifique quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz416 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Tain la 1ère, bleu jantes blanches, elle tue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz416 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Euh c'est moi ou je vois un volant accroché au rétro intérieur ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 oui tu peux l'enlever et le remettre comme en compet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Et donc lui il a pas de retros , mais c est pas grave c est les us on en a pas besoin Pour le volant c est un moyeu special quick release http://www.jhpusa.com/catalog/product_info.php?cPath=22_210&products_id=1196&osCsid=e680c8ceeb9aa63a01de24de7ea992a4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 24 mai 2007 moi j'aime bien ce systéme ! c'est autorisé en Belgique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 24 mai 2007 J crois pas mais en 10 min tu l enleve et tu remet l ancien moyeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 non c carément interdit ici comme d'hab mais bon sa coute coute chere et ici pour une civic sa sert a rien c moyeux son concu pour les voiture de sport ou tu es obligé d'enlever le volant pour pouvoir sortir et rentrer de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 C est un parfait antivol en tout cas, si j avais pas d airbag je le ferais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 mais je pense que le moyeux coute pas loint des 300€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 24 mai 2007 http://www.jhpusa.com/catalog/product_info.php?cPath=22_210&products_id=1196&osCsid=e680c8ceeb9aa63a01de24de7ea992a4 200 $ + le shipping bien sur + un beau volant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 tsé que au controle technique il le remarquerais meme pas je suis sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 24 mai 2007 carrera a écrit:tsé que au controle technique il le remarquerais meme pas je suis sur a fond ils sont trop con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 ouille comme elle cartone trop trop belle rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 24 mai 2007 rhaaaaaaaaa déchiiiiiiiiiiiiiire avec des boards rhaaa mes deux passions réunies, trop fort j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OPOLO1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 c'est quoi le machin sur le PC? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 24 mai 2007 ca doit etre l'antenne radio ... ou bien alors c'est comme sur les vieilles volvo , une tige pour voir ou est le bout du capot quand on fait une manoeuvre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 24 mai 2007 bry__ a écrit:rhaaaaaaaaa déchiiiiiiiiiiiiiire avec des boards rhaaa mes deux passions réunies, trop fort j'adore! C'est kler qu'elle déchire cette caisse c'est celle de Human un allemand, c'est d'aileurs celle qui a le cache capot en cuir... L'eg de ce gars dépote tout simplement je trouve sur Youtube ya des vidéos de sa caisse.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 24 mai 2007 ptitboy a écrit:bry__ a écrit:rhaaaaaaaaa déchiiiiiiiiiiiiiire avec des boards rhaaa mes deux passions réunies, trop fort j'adore! C'est kler qu'elle déchire cette caisse c'est celle de Human un allemand, c'est d'aileurs celle qui a le cache capot en cuir... L'eg de ce gars dépote tout simplement je trouve sur Youtube ya des vidéos de sa caisse.. c'est WUMAN , et son frere a la ek4 turbo .... je passe peut etre par chez lui demain vu que je vais a stuttgart .... et sur le par choc arriere c'est un T hawk lol et pas une antenne ..... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 24 mai 2007 OPOLO a écrit:c'est quoi le machin sur le PC? on parle de celle ci ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Djo88 lol erreur de frappe LOL sorry!! Cool tu mle connais alors?? Ptin franchement son frère a une EK de malade!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites