vindiesel 0 Posté(e) le 21 avril 2007 je me permets de mettre la mienne non pas parce que c est la mienne je precise mais parce que T MAC a fait une tres belle photo et je voulais vous la faire partager vous serez d accord avec moi elle claque severe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 21 avril 2007 belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japs_style 0 Posté(e) le 21 avril 2007 la civic et la photos sont magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 26 avril 2007 en effet VIN la photo et ta civic son superbe tu as bien fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Nondidju ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 26 avril 2007 BenSol a écrit:Nondidju ! Ouais hein completement clapééeee !! J'aime bien sont carrossage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 26 avril 2007 tain la serie elle tueeeeeeeeeeeeeeeeeeeee merci beaucoup quand je vois des works equip je bave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 26 avril 2007 vindiesel a écrit:tain la serie elle tueeeeeeeeeeeeeeeeeeeee merci beaucoup quand je vois des works equip je bave c est une replique elle sont bcp moins cher mais le deport c est exagerer y font que 15 par 8 http://www.axiswheels.com/wheels/oldskool/oldskool.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 26 avril 2007 La verte rabaisée comme je les aime avec un carrossage de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Nos a écrit:La verte rabaisée comme je les aime avec un carrossage de fou +1.. et ausi le petit sigle "dx" sur le coter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Nos a écrit:La verte rabaisée comme je les aime avec un carrossage de fou encore +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 27 avril 2007 t'1 Ben !!! Mention spécial pour la premiere carrée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 27 avril 2007 BigBen a écrit:vindiesel a écrit:tain la serie elle tueeeeeeeeeeeeeeeeeeeee merci beaucoup quand je vois des works equip je bave c est une replique elle sont bcp moins cher mais le deport c est exagerer y font que 15 par 8 http://www.axiswheels.com/wheels/oldskool/oldskool.html moi il me plaise vraiment bien c copy des work Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 27 avril 2007 carrera a écrit:BigBen a écrit:vindiesel a écrit:tain la serie elle tueeeeeeeeeeeeeeeeeeeee merci beaucoup quand je vois des works equip je bave c est une replique elle sont bcp moins cher mais le deport c est exagerer y font que 15 par 8 http://www.axiswheels.com/wheels/oldskool/oldskool.html moi il me plaise vraiment bien c copy des work ouais moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Clean cette civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Les jantes font un peu gay mais ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 30 avril 2007 costello a écrit:Les jantes font un peu gay mais ca va ah bon tu trouve toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 30 avril 2007 costello a écrit:Les jantes font un peu gay mais ca va c'est un message caché pour avoué ton homosexualité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Squale a écrit:costello a écrit:Les jantes font un peu gay mais ca va c'est un message caché pour avoué ton homosexualité ? Maintenant que tu m'en parle je te trouve très sexy bello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 1 mai 2007 vraiment belle cette civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 [quote="Nos"]quel qu'un peut me dire ou on peut en trouver une , une prise d'air comme ca ! un lien ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 J'S Racing http://aj-racing.com/catalog/product.php?productid=588&cat=0&page=3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Squale a écrit:J'S Racing http://aj-racing.com/catalog/product.php?productid=588&cat=0&page=3 MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 6 mai 2007 C est beau une eg blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 6 mai 2007 BigBen a écrit:C est beau une eg blanche Allo Thomas... tout compte fait oublie le vert fait la blanche ! lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToMs1 0 Posté(e) le 6 mai 2007 comment elle est trop belle ..... veut la meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 7 mai 2007 elle tue grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Jss pas fan des kits sur eg mais celle ci me plait bcp : Pis : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex D.1 0 Posté(e) le 11 mai 2007 la turquoise!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 11 mai 2007 La turquoise trop trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 12 mai 2007 l'intérieur de la noir avec tdb d'integra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 12 mai 2007 BigBen a écrit:C est beau une eg blanche J ai vraiment un gros coup de coeur pour celle ci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Gangsta ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 14 mai 2007 c'est les jantes de la nouvelle 2 cv? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Yeah, j'adore les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 14 mai 2007 _Dr Vas!³ a écrit:Yeah, j'adore les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 el_doki a écrit:c'est les jantes de la nouvelle 2 cv? tu as rien compris toi, c'est pour cuir des pizzas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 14 mai 2007 costello a écrit:el_doki a écrit:c'est les jantes de la nouvelle 2 cv?tu as rien compris toi, c'est pour cuir des pizzas !!!! arhete avec un pote on a croisé à cuesmes une jolf ou une cocc' je sais plus qui avait ça et franchement c'est joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToMs1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 tré jolie celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Nos a écrit:J'aime bien le hand symbol, ca donnerai bien sur mon pc arriere :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 14 mai 2007 kimosabe a écrit:Nos a écrit:J'aime bien le hand symbol, ca donnerai bien sur mon pc arriere :p +10 moi perso je trouves que les stickers importzone avec le hand est bien class à ce sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Ouais clair vivement qu'il y en ai de stock ! je suis entrain de faire le hand symbol sur photoshop, photo quand j'ai fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 14 mai 2007 kimosabe a écrit:Ouais clair vivement qu'il y en ai de stock ! je suis entrain de faire le hand symbol sur photoshop, photo quand j'ai fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 ToMs a écrit:tré jolie celle la salut quelqu'un paut me dire a coi sert ce qu'il a sur le capot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 14 mai 2007 à mettre un néon le soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites