Squale1 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 RRooo j'adore !!! en voyant le K20 ca me fait pensé que J'S racing a Swapé un K20 dans une Jaz edit: c 'est pas la J's racing mais en voila une http://www.honda-tech.com/zerothread/1708552 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 ouais j ai vu ca mais ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Putain l EG grise !!!!!!!!!!!!!!!!!!! pfff le reve un K la dedans ! et la lip rs a l avant ca tue trop. En revenche il pourrait se payer un 2 eme retro lol Bon ferme ton capot !! Une jazz avec un K j ai posté ds les photos de jazz je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 le k20 avec les pipe d admin une bonne ligne c ets le pied spoon a sorti une fit avec un k20 y a deja un bon moment ca doit arracher :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syddder 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 BenSol a écrit: C'est trop le look que je veux avec les mags et rubber aaahh bcp de rubber :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 toute aussi belle les une que les autres merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 que du bon tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 put*** y faudrais des meet ainsi chez nous au lieu de truc de kéké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
af1futura 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 En même temps, nous ne sommes pas à leur niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 af1futura a écrit:En même temps, nous ne sommes pas à leur niveau ah bon? moi je pense que c est nos lois qui sont pas a niveau mais vu les abrutis qu il y a par chez nous c est pas plus mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
af1futura 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Sur que les lois ne sont pas adaptés à ce genre de passion J'ai une cave presque pleine de toutes mes pièces d'origine pour le ct C'est sur que si nos loins seraient adaptées, tu verrais des Corsa A avec des moteur de 325 entrain de faire les cons Chutchut c'est le style de ma région Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Malhaureusement ou c'est le soucis les lois ne sont pas en notre faveur et en celle de notre passion.. Mais bon c'est pas le lieu pour ce débat ...on va se fair tirer les oreilles par Ben sinon...hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 ca faisait longtemps une petite serie de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Ca fait bizarre de voir cette vieille civic, c'est très rare... J'aime bien les jantes et les sièges de del sol dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 fais plaisir de voir une civic comme sa dans cet état la merci Ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 super clean !!!! c klr que vu l'epoque les sieges de del sol sont mieu .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 perso j'adore! old school, de bon gout, pas commun, un ptit vtec en + et ça doit avionner sévère! merci pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japs_style 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 triplezoom a écrit:perso j'adore! old school, de bon gout, pas commun, un ptit vtec en + et ça doit avionner sévère! merci pour les photos! +1, elle a trop de geule, et le compartiment moteur est nikel, j'ador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 wouawwww!!!! j adore trop !!! super ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 TROP BELLES a mon tour desolé si deja posté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 c est tellement beau une civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 pire rien de + beau , coupé , hatch , superbbbee (l) !! Vivement la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 vraiment belle serie merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Attention les yeux !!! Je suis sous le charme perso!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 La civic à Albator !!!! En tout cas c'est beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 sans le sticker alors Bigben va encore craquer sur les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 waou elle degomme severe celle la les jantes trop trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän1 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 ptitboy a écrit:Attention les yeux !!! Je suis sous le charme perso!! nice pics !! elle est sublime !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 jsavais ktu baverai ma grosse!! Matte les harnais baby!!!!! Je parle même pas des jantes une tuerie!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 mais pourquoi il a enlevé les baguettes du contour parebrise ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Elle doit juste sortir de peinture ou alors comme celle de Tony un oiseau est passé par là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 MORTELLLLL avec le tableau de bord itr .... a mon avis le moteur va de pair ... enfin j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 r3dox a écrit:Bigben va encore craquer sur les jantes No comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 BigBen a écrit:r3dox a écrit:Bigben va encore craquer sur les jantes No comment Allez craque j ai un site qui envoi en belgique hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän1 0 Posté(e) le 1 février 2007 carrera a écrit:mais pourquoi il a enlevé les baguettes du contour parebrise ?? light is right Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 1 février 2007 c pas en enlevant sa qui va gagné quelques chose lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 1 février 2007 r3dox a écrit:BigBen a écrit:r3dox a écrit:Bigben va encore craquer sur les jantes No comment Allez craque j ai un site qui envoi en belgique hihi Fais péter grand jss grave Love de ses jantes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 1 février 2007 www.vividracing.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S2KS2K 0 Posté(e) le 1 février 2007 ils ont surtout des gdes tailles en work ou volk ! 17, 18, 19! un petit 15" qui se balade mais pas de 16"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 1 février 2007 Si 14 15 16 sur les equip03 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S2KS2K 0 Posté(e) le 1 février 2007 ça fait que 1 modele sur 50... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 1 février 2007 les work equip 03 on en trouve en france a 2000 euros les 4 en 15p sans les pneus aiiiiiiiiiiiiiiiie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 1 février 2007 Gerb sur le forum a des work en 16 je vosi pas le probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 3 février 2007 Roo chui amoureux loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDrex(73) 0 Posté(e) le 4 février 2007 super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 6 février 2007 les equip 01 sont pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites