BenSol1 0 Posté(e) le 6 mai 2005 Tellement Race Et il y a pas mal de photos artistique, ca met vraiment la caisse en valeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 6 mai 2005 j'aime les ek blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DarK Posté(e) le 7 mai 2005 C'est malin..... mon clavier est tout mouillé tellement j'ai bavé Vraiment excellent, moi j'en veux une qui ressemble a ca.... j'espere pour dans 1 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 28 mai 2005 Un ptit UP, j veux en voir plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 28 mai 2005 regarder le beau swap de ctr ep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 29 mai 2005 Vraiment, j adore celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 30 mai 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 18 juin 2005 une eg vraiment trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 18 juin 2005 toute simple sobre juste se qui faut clair elle déchire c' normal sa c' du JDM style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 18 juin 2005 honda366 a écrit:une eg vraiment trop belle Je suis fan Clair c est un beau sleeper, Rota est passé par la Elle a juste un aileron spoon, un hood et des clignos jdm, incroyable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 wahou la derniere eg j adooooooore et les jantes rouges j hesite on va me prendre pour un fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 J adore les jantes rouges moi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light_Rider 0 Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 Celle ci est WAAW En belgique en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 ouaich elle est superbe elle vient d ou? pitin y a des bon gout quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 BenSol a écrit:Celle ci est WAAW En belgique en plus a fond elle déchire elle est de belgique et c' la première fois que j'la voi a fond jdm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 J l ai vu y a un an sais plus ou, c est des caisse comme ca que j veux avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 a fond y faut retrouver se mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 pitin avant de voir ce que tu as vu ben elle va etre comme ca ou alors pas de vti direct j hesite civic vti c est chaud a trouver clean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 r3dox a écrit:pitin avant de voir ce que tu as vu ben elle va etre comme ca ou alors pas de vti direct j hesite civic vti c est chaud a trouver clean Moi je fais aucune difference de qualité entre une esi et une vti, une esi en bon état c est bien mieu qu une vti pourrave.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 bah j acheterai pas une epave lol mais bon pour l assurance c est mieux une esi mais j trouve qu il a une sale gueule et puis pour mettre un b16 autant mettre un b18 mais pour la ssurance si y a un crash pffffffffff ca craind Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 et vive la Belshit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 prefere la beuh oups non serieux moi j irai au states rienq ue pour la loi sur les caisses ou en suisse pour rouler en sub a 20ans mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 23 juillet 2005 OUI moi aussi j'préfère la beu et oui au states ou au canada ont peut tout faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 20 août 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 21 août 2005 superbe merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 21 août 2005 Je deviens fou la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 trop belle l eg avec les jantes mugen a voir tout c aj hesiterai bien pour une ek moi roooooooooh et sinon lui il copie sur moi ca le fait une couleur foncée aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 HHAAA la rouge avec la lip en carbone j'adore rien qu'en n'enlevent l'insigne sa change le look de la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 carrera a écrit:HHAAA la rouge avec la lip en carbone j'adore rien qu'en n'enlevent l'insigne sa change le look de la caisse C est ma preferée aussi ! Lip Spoon en carbone C est la plus belle, et y a pas un enorme budget dessus, abaissement 4 jantes en 16 et la lip spoon et elle TUE grave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz1 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 BenSol a écrit:carrera a écrit:HHAAA la rouge avec la lip en carbone j'adore rien qu'en n'enlevent l'insigne sa change le look de la caisse C est ma preferée aussi ! Lip Spoon en carbone C est la plus belle, et y a pas un enorme budget dessus, abaissement 4 jantes en 16 et la lip spoon et elle TUE grave ! + le lissage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 Mouai mais y a que 2 petit trou a lisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 moi j aurais repeint l insigne en noir ca aurait été top sinon si je trouve pas grise ou noir et qu elle est rouge comme bcp de civic je la fait pareil apres peinture plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 pour GPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 j ai edité ton post laurent tu t emelais avec le code et vu que c est super grand j voulais pas que ben rale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 oui a l'aise merci j'etait juste occupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 faut utiliser previsualisation sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 Mince y a imageshack ki foire un peu la .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 carrera a écrit:pour GPS Thx Laurent, elle pette bien, la vtec en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 Waaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 si rudy vois ca ca va commander direct chez rarerims Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 hoooo !!! COMMENT elle déchire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 les jantes c est trop boo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz1 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 les jantes on dirait 1 photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites