BenSol1 0 Posté(e) le 4 mai 2005 Qui va au meeting de Dours demain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité berlingo Posté(e) le 4 mai 2005 moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 4 mai 2005 j pense y aller faire un tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 4 mai 2005 sans moi je travaille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 4 mai 2005 j'y serait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 5 mai 2005 BenSol a écrit:j pense y aller faire un tour. TU VEUX DIRE FAIRE UN DOURS!!!!LOL.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 5 mai 2005 tres beau meting beau temps bire degeu mais bon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 5 mai 2005 Demain j poste quelques photos de spécimens rares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 6 mai 2005 Du bon comme du mauvais On a tjrs besoin d un peu de mousse expenssée.. Va y fou lui une bonne claque Bcp de jacky Soudure à la creme fraiche. Enbourbé ?! Des jantes en croco dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 6 mai 2005 ZUT JE BOSSE !!!JE serai bien venu et pour les photo c'vraiment la delsol grise que je préfère "j'aimerai vraiment la voire en vrai" :thumleft: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2005 carrera a écrit:ZUT JE BOSSE !!!JE serai bien venu et pour les photo c'vraiment la delsol grise que je préfère "j'aimerai vraiment la voire en vrai" :thumleft: La kel, y a 2 grises.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 6 mai 2005 J aime bien aller voir les meeting meme si je ne participe pas trop, c est tjrs bien marrant et quelques fois il y a de belles pièces Moi aussi j crois que c la grise que j prefere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité berlingo Posté(e) le 6 mai 2005 pq tu m'as pas dit bonjour ben ? ou moins on aurais fais connaissance..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 6 mai 2005 VivaDelSol a écrit:carrera a écrit:ZUT JE BOSSE !!!JE serai bien venu et pour les photo c'vraiment la delsol grise que je préfère "j'aimerai vraiment la voire en vrai" :thumleft: La kel, y a 2 grises.... mais la grise avec le sickers importzone bien suuuuuuurrrrrrrrrr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 10 mai 2005 berlingo a écrit:pq tu m'as pas dit bonjour ben ? ou moins on aurais fais connaissance..... Désolé je n avais vu personne autour de la voiture, ce sera pour la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites