takumi1 0 Posté(e) le 3 mai 2005 http://img133.echo.cx/img133/4951/bootyspank0dx.swf j'ai fais 381 mph mais je suis a l'echauffement! bon la je vais m'entraine sur madame! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 3 mai 2005 428 mph!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité berlingo Posté(e) le 3 mai 2005 382 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 3 mai 2005 alors la les gas 555 mph!!!! celle la elle va rentrer en boitant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité berlingo Posté(e) le 3 mai 2005 merdeuuuuuuu , c po juste , je retourne la taper moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 4 mai 2005 t ain j fai a peine 400 =( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2005 643! 686!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 5 mai 2005 tcheu mais tu es un dieu ma parole!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DarK Posté(e) le 5 mai 2005 looooooooooooooooooooool moi j'ai a peine fait 507 Max Et bien vince looool , on vois que t'a le savoir faire lol (faudrait que tu nous donne ton truck ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 5 mai 2005 499 maxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz1 0 Posté(e) le 6 mai 2005 Gps_inside a écrit:567 je sais pas mais on dirait qu'il y a de la triche lol tu a 1 score élévé é l'aiguille est a 0.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 6 mai 2005 jobezzz a écrit: je sais pas mais on dirait qu'il y a de la triche lol tu a 1 score élévé é l'aiguille est a 0.... Tricher ? Moi ? Non j'ai simplement fait le print screen après que le score en blanc et noir se soit affiché. Quand ca disparait, l'aiguille retombe... Non mais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2005 Pas vraiment de truc, faut juste lui dire qui est le patron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 6 mai 2005 ca m rend fou, j y arrive pas !! Z avez une souris a boule ou lazer ? Moi c lazer j plafone a 400 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 6 mai 2005 Moi c'est une a boule pourtant ... c la technik qui faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz1 0 Posté(e) le 6 mai 2005 lol moi j'ai 1 souris optique ca marche pas super non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2005 optique pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 7 mai 2005 si j fais vite le mouvement moi le curseur reste sur place lol, pourtant c une opitque Mx300 logitech Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites