Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité DarK

Anti Vibration

Messages recommandés

Invité DarK

voila j'aimerais avoir des idées sur que faire ou quels matériaux utilisé afin d'eviter que les plastique ne vibre dans la voiture avec l'install.

on va me dire bien ca depend de la puissance ( on sais bien qu'avec des sub de fou meme le toit il vibre Very Happy lolllll ) mais je parle plutot des petits bruit de plastique qui vibre avec les basses ( comme les cache des HP par exemple comme j'ai pour l'instant Confused

quelqun a une idée la dessus ?

Invité berlingo
en general quand le plastique grince, moi je met un joint de mousse autocollant entre le plastique et l'autre partie. pour les plastiques vissés , je mets une rondelle en caoutchouc sur la vis et en cas de bruits recalcitrants(plus jamais je mets ce mot la lol) une petite pointe de silicone (mais toute petite) que tu laisse secher avant de reassembler ton element(sinon tu sais plus le retirer) et ca devrait faire l'affaire.
j'espere que tu as compris ce que je voulais dire car j'ai ecris pour 6 mois la lol

Invité DarK

oui j'ai compris Very Happy
je vais essayer ca et comme ca au moin je serai tranquille

merci Razz

Invité berlingo
2rien

berlingo a écrit:
en general quand le plastique grince, moi je met un joint de mousse autocollant entre le plastique et l'autre partie. pour les plastiques vissés , je mets une rondelle en caoutchouc sur la vis et en cas de bruits recalcitrants(plus jamais je mets ce mot la lol) une petite pointe de silicone (mais toute petite) que tu laisse secher avant de reassembler ton element(sinon tu sais plus le retirer) et ca devrait faire l'affaire.
j'espere que tu as compris ce que je voulais dire car j'ai ecris pour 6 mois la lol

Ouaip ca me parrait etre la solution Wink

je ne sais pas si vous avez cela par chez vous, ca se nomme du Dynamat. C'est une pellicule goudronné que tu colle a meme la carcasse de l'auto. En isolant la carcasse, ben les vibrations son minime sinon disparues.le son en ressort plus fort et clair. Tout est relatif a la quantitée utilisée mais cela fait un super bon travail.
J'utilise cela dans la plupart de mes installations haut de gamme.

• Créer...