Invité Posté(e) le 3 mai 2005 HELLOOOOOOOO je suis Régis j'ai 24 ans j'habite auderghem mesure 1.75 pour 72 kg brun aux yeux bruns je vis avec une blonde à forte poitrine j'aime la purée, la lasagne, le rugby lol.. pour être plus sérieux (même si tout était vrai) je roule en delsol esi grise ;c'est ça qui vous interresse ds un premier temps à très bientôt !!! V-Reg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2005 Bienvenue ! C'est deja la 4eme grise delsol .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2005 VivaDelSol a écrit:Bienvenue ! C'est deja la 4eme grise delsol .... on pourrais faire un club ds le club lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DarK Posté(e) le 3 mai 2005 bienvenu sur notre forum amuse toi bien et poste un maximum et oui encore une delsol... on va se faire écraser nos civic si les del sol afflue de la sorte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 3 mai 2005 lut bienvenu encore une del sol grise et moi qui pensait que cetait rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité berlingo Posté(e) le 3 mai 2005 bienvenue ami delsolien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 3 mai 2005 Salut a toi reg tu viens du club delsol.fr non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz1 0 Posté(e) le 3 mai 2005 slt a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 3 mai 2005 soit le bienvenu l'ami Greg, t'inquiète pas, les civic ( ou du moins une ) vont bientôt avancer bien mieux que les del sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2005 merci pour l'acceuil les gars !! je viens effectivement du club delsol c'est là ou`une personne bien intentionnée m'a parlé de votre forum .. moi aussi je croyais qu'elles étaient rare en gris vais peut-être la peindre en gris silverstone (s2k) a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 4 mai 2005 Si t as des photos tu peux tjrs les mettre dans la section prévue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 5 mai 2005 Bienvenu Régis Hé oui, encore une del sol :thumleft: Passes de bons moments parmis nous et n'hésites pas a poster plein de chouettes sujets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2005 slt a toi confrere delsolien grise!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites