spoon11 0 Posté(e) le 28 avril 2005 jante bsa a vendre vec des pneu toyo proxes ts-1 ( 205 40 17 ) en bonne etat . les 2 jante avant on 3 baton de "toucher" chacune. l'arriere gauche a rien et l'arriere droite a une legere gratte... 700E d'ici 2-3 semaine j'aurai aussi un sub rockford fosgate 2115 a vendre c'est un sub double bobine de 2ohms 600wrms . 125E sans caisson ou 175 avec + un sub mtx 81544 lui aussi c'est une double bobine mais de 4ohms et de 500wrms et le pris serai de 175E lui est nouveau moyen de negociation ++ manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DarK Posté(e) le 29 avril 2005 J'espere que tu trouveras quelqun pour tes jantes, j'aime encore bien ce model Cependant j'ai essayer de vendre à l'epoque mes ACE Manta en parfait état sans un coup,ni griffe avec pneu neuf et elle avait 6 mois et on m'en donnait a peine 600€ pas plus...c'est la merde!! resultat, je les ai gardée bonne vente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoon11 0 Posté(e) le 29 avril 2005 oué ben si je trouve personne je les garderai ossi koi ... sinon y a aussi des feux lexus arr pour crx a vendre photo sur demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoon11 0 Posté(e) le 29 avril 2005 tite photo du sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites