Invité Posté(e) le 26 avril 2005 Kelke photos de ma petite voiture wiiiiiiiii! et on arrete pas..... et voici ma derniere achat.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 26 avril 2005 moi je l'ai vu et elle est trés clean bravo a toi continue comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2005 lol, merci...mais la tienne est quand meme plus propre... voila les photos du dimanche... carrera et moi... la Del Sol de carrera est fantastique....j'aime bien son style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 26 avril 2005 merci a toi vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 26 avril 2005 Elle a l'air clean, chouette ta delsol C'est toujours les ressorts et amortos d'origine ? Tu as des projets? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2005 Et bien je pense que les armotisseur sont deja rabaisser un peu. Pas assez a mon gout Future projets. rabaisser echappement Invidia jantes 17" et pour le reste je vais rester sobre comme Carrera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 26 avril 2005 Ouaip elle est belle ta del sol :thumleft: Tu va etre content de ton Aem tu va voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 26 avril 2005 j'adore la del sol en grise elle ets trop belle tres belle aussi la tienne carrera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 27 avril 2005 VivaDelSol a écrit: Future projets, rabaisser echappement jantes 17" Plus basse et avec des 17' ca va etre top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 27 avril 2005 elle est toute belle. C'est vrai que celle de carrera est clean maius a ce que j'ai cru comprendre, la tienne devrait aussi l'être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DarK Posté(e) le 27 avril 2005 alors moi je propose un mix entre les 2 pour obtenir une caisse super belle le reste des piece on jette et vu qu'il y a 2 place bien chacun un siege aie je sent que je vais me faire Non serieux, tres belle(s) voiture(s) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 27 avril 2005 Clair super voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité berlingo Posté(e) le 27 avril 2005 tres belle , je commence a aimer le gris moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Matlsi a écrit:elle est toute belle. C'est vrai que celle de carrera est clean maius a ce que j'ai cru comprendre, la tienne devrait aussi l'être. Bah quand meme. Il y a des petite bosses chez moi et chez Carrera pas mais j'essayerai de refaire tout ca avec le temp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 27 avril 2005 c'est comme tout le monde il faut du temps mais les idées sont là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Matlsi a écrit:c'est comme tout le monde il faut du temps mais les idées sont là vous repondez asser vite et mes idées je realisera.... apres kelke temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 27 avril 2005 comme tout le monde. Au moins on a la mérite car si on avait les poches pleines de billets ce serait trop facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 27 avril 2005 Matlsi a écrit:comme tout le monde. Au moins on a la mérite car si on avait les poches pleines de billets ce serait trop facile Clair mais trop fauché ca va pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 27 avril 2005 La mienne aussi a quelques bosses par ci par la, ce qui compte c est l ensemble Et l effet qu elle donne, donc .. clean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2005 BenSol a écrit:La mienne aussi a quelques bosses par ci par la, ce qui compte c est l ensemble Et l effet qu elle donne, donc .. clean Tout a fait raison. Maintenant j'attend mes repetiteur blancs homologué de Dadou. Et voila denouveau qq'chose fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 29 avril 2005 moi j ai pas chipoté j a iacheté ceux de la s2000, c est les meme sinon belle couleur le gris(enfin c plutot Silver) quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 29 avril 2005 moi pareille j'ai aussi les répétiteur de la s2000 et depuis que je les ai placé la voiture roule plus vite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2005 BenSol a écrit:moi j ai pas chipoté j a iacheté ceux de la s2000, c est les meme sinon belle couleur le gris(enfin c plutot Silver) quand meme dudju, si je savait ca.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 29 avril 2005 carrera a écrit:moi pareille j'ai aussi les répétiteur de la s2000 et depuis que je les ai placé la voiture roule plus vite!!! On a un peu de la s2000 ds nos del sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 29 avril 2005 ha sa c'beaux se que tu dis sa me remonte le moral et ben quand les gens il demande se que l'ont n'a comme voiture ont peut leur répondre que l'on roule en s2000 alors??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 29 avril 2005 oui oui, en plus la mienne elle demare comme la s2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 29 avril 2005 ha oui c' vrai sa te fais déja 2 piéces de s2 bientot elle sera complete LOL... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2005 Et voila un joujou de plus installée. maintenant c'est ton tour laurent d'en mettre un... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 21 juin 2005 Très joli ! T as essayé sans la sourdine ? Qu est ce que t en pense ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 21 juin 2005 HHHAAAA!!!! vraiment nikel bravo l ami vraiment magnifique il ne manque plus que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2005 BenSol a écrit:Très joli ! T as essayé sans la sourdine ? Qu est ce que t en pense ? Si tu donne pas trop de gas, ca va encore. Mais autrement toute l'interieure tremble si tu donne du gas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2005 carrera a écrit:HHHAAAA!!!! vraiment nikel bravo l ami vraiment magnifique il ne manque plus que moi hehe je rigole... t'en fait pas. Tu l'aura aussi un jour... et pour te donner du courage, le son est magnifique et la performance a un peu monté, je trouve quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites