Invité Posté(e) le 25 avril 2005 Salut tout le monde. M'appelle Greg. J'habite dans les environs brabant-flamend. Et je suis proprio d'une Honda Del Sol / Esi de '96. Greetz ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 25 avril 2005 Soit le bienvenu Tu es de quel côté en brabant flamand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 25 avril 2005 Salut mec bienvenue !! Del Sol powhaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 25 avril 2005 bienvenu ici mec amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité berlingo Posté(e) le 25 avril 2005 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 25 avril 2005 Sois le bienvenu Greg N'hésites pas a poster des pics de ta Del Sol dans la section prévue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DarK Posté(e) le 26 avril 2005 Bienvenu chez nous..... et surtout bon amusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2005 Merci pour l'acceuille... Et bien vi je bois.... ki ne bois pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 26 avril 2005 salut a toi et moi je ne bois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 26 avril 2005 moi je bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2005 carrera a écrit:salut a toi et moi je ne bois pas lol, j'ai vu le dimanche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz1 0 Posté(e) le 27 avril 2005 slt a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 27 avril 2005 carrera a écrit:salut a toi et moi je ne bois pas C'est vrai on s'hydrate nous on ne bois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 27 avril 2005 Matlsi a écrit:carrera a écrit:salut a toi et moi je ne bois pas C'est vrai on s'hydrate nous on ne bois pas exactement très chère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2005 carrera a écrit:Matlsi a écrit:carrera a écrit:salut a toi et moi je ne bois pas C'est vrai on s'hydrate nous on ne bois pas exactement très chère... lol, bien sur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2005 bienvenue mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites