Invité Posté(e) le 23 avril 2005 j'aurai voulu savoir si quelqu'un sait faire un reset ecu .je ne sais si ca vaut le coup de le faire .j'ai vu plusieurs version sur d'autre forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2005 donc a chaque fois que vous faites une chtite transfo sur votre moulin que ce soit la pose d'une admission directe,un collecteur,une ligne complète inox,etc... si vous voulez en tirer le meilleur parti le mieux est donc de faire le RESET DE L'ECU!donc vous dirigé vos ptite mimines sur la boite a fusible près de la batterie et vous enlevez le fusible de l'écu pour une durée minimale de 5min ensuite vous le rebranchez et allumez votre voiture ATTENTION ne pas appuiez sur l'accélérateur pendant 10minutes minimum pour cause si vous pétez un coup de gaz les données du véhicules tournant au ralenti vont être faussée car l'écu qui lui est le programmateur de tt votre circuit éléctronique durant et étape il va se configurer avec les nouvelles données (arrivée d'air,etc....). résultats bhein vous allez gagnez un peu de puissance!généralement vous allez gagnez dans les tours!mais bon pour que celui soit efficace il fô poser minimum l'admission directe ,voir même dyanamique si vous avez mis un news collecteur et un ligne complète c magnifique vous pouvez faire le RESET!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 23 avril 2005 Moi j enleve le fusible de l ecu et de la batterie pour etre sur pendant 5 minutes, et puis je remet tout ca en place et je laisse tourner 5 minutes le moteur sans donner de coup de gaz puis j arrete la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 23 avril 2005 moi j'en ai fais un hier car j'ai changer mes bougie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DarK Posté(e) le 25 avril 2005 moi je ne sais meme pas de quoi vous parlez loooool et sur la mienne , meme chose ? meme si c'est pas un v-tec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 25 avril 2005 Ouai, c pas que sur les vtec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 25 avril 2005 C'est valable pour toutes nos honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DarK Posté(e) le 25 avril 2005 arg math t'aurais du me le dire quand tu voyais ma coupé rouler comme une chiotte.... ha oui je vois , tu voulais gagner hein c'est pour ca looooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 26 avril 2005 D@r|{ a écrit:arg math t'aurais du me le dire quand tu voyais ma coupé rouler comme une chiotte.... ha oui je vois , tu voulais gagner hein c'est pour ca looooool Bin c'est toi qui a bossé chez honda, je pensais que tu savais ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 26 avril 2005 Matlsi a écrit:C'est valable pour toutes nos honda Pas pour la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billouze1 0 Posté(e) le 27 mai 2005 donc, sur ma LSI, si je met le boitier additionel et le tube afrique (eventuellement kit admission), il faut faire ça? Je vais gagner combien de chevaux environ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 28 mai 2005 J sais vraiment pas, j ai jamais chipoté avec un boitier Il faudrait vraiment trouver un expert en la matière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites