Invité Posté(e) le 18 avril 2005 Salut a tous ben je suis gael de namur j ai une ptit mitsu colt blanche (1.6 ) je suis fan de music, sortie en boite, et de tuture obliger aller a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2005 salut bienvenue sur le forum Importzone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 19 avril 2005 Oui bienvenue a toi ! N hésite pas a te joindre a nous lors de nos sorties, musique et bagnole c est bien nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 19 avril 2005 sur le forum et amuse toi bien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 19 avril 2005 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 20 avril 2005 Bienvenu parmis nous, fais comme chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 20 avril 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 23 avril 2005 tu as pas des photos de ta voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz1 0 Posté(e) le 2 mai 2005 slt a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2005 BenSol a écrit:tu as pas des photos de ta voiture ? j ai pas encore fait de photo de la voiture mais dé que je peu j en met Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites