Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

renseignement kit flamm'r

Messages recommandés

Invité
j'aurai voulu savoir si quelqu'un connaissait le kit flamm'r ,comme il parle de mettre une electrode pour enflammer les rejets d'echappement .j'aurai voulu avoir plus de renseignement si quelqu'un connait.http://www.power-tuning.fr/c230394p16497534.1.htmlil y a une video qui montre le resultat.

Invité

Chouette !! comme ca on pourra venir faire les barbac chez toi beer

Invité DarK

Ok pour le barbek alors Smile

Bien c'est pas mal mais c'est un peut cher pour un "gadget" je trouve.
cependant on ne crame pas le par-choc ( voir video )

et surtout la question qui tue , si on appuis plus sur le bouton , ca s'arrete comme meme ou faut donne un beau coup d'accelerateur pour chasse le feu à l'interieur ?

Invité
justement je me disait en prenant une bougie de diesel si ca pouvait pas marcher mais il faut savoir ou mettre l'electrode?tu peut faire ca maison pas besoin d'acheter.j'ai demander plus de renseignement sur le site et il ne m'on pas repondu.

Invité

ta pas interet à avoir un pot Ractxxx ou Remxx sinon ta plus rien dans ton pot Mdr Devil

Invité Matlsi
EJ-B16X a écrit:
ta pas interet à avoir un pot Ractxxx ou Remxx sinon ta plus rien dans ton pot Mdr Devil

Bah comme ca au moins ca fera du bruit un R--us
Bah c'est sympa mais a part pour faire le fast and furious c'est pas très utile

Invité
Personnellement, je mettrais cet argent là sur autre chose de plus utile... Dans mon coin, je suis pas sur que c'est légal en plus.

Invité
c'est nul la marque ractive?

Invité Matlsi
den a écrit:
c'est nul la marque ractive?

Personnellement je ne possède aucune pièce de chez eux mais j'ai entendu pas mal de personnes s'en plaindre. Enfin si c'est estéthique ca va mais si cherches quelque chose de performant, fiable,... apparemment ce n'est pas le choix le plus judicieux.
Je me doute bien que derrière X personnes qui se plaignent il y en a X autres qui sont super contents de leur produits mais jette un oeil sur ebay.com par exemple et tu verra que tu peux trouver des pièces de marque plus réputées pour pas beaucoup plus cher si pas moins

Ouaip, j ai un Catconverter highflow Ractive, la qualité pour ce genre de truc je crois que ca va mais j pense que ractive c est pas top, aux usa et meme au canada je crois qu on trouve cette marque dans les grandes surfaces, c est du matos universel donc vo mieu prendre autre chose.

Pour le kit de flames, j verrai bien ca sur une vielle americaine => remember: 60sec chrono

Invité Matlsi
BenSol a écrit:
Ouaip, j ai un Catconverter highflow Ractive, la qualité pour ce genre de truc je crois que ca va mais j pense que ractive c est pas top, aux usa et meme au canada je crois qu on trouve cette marque dans les grandes surfaces, c est du matos universel donc vo mieu prendre autre chose.

Pour le kit de flames, j verrai bien ca sur une vielle americaine => remember: 60sec chrono

et moi sur une jap avec la flamme couleur caisse ==> remember 2 fast 2 furious haha2haha2

Invité
qu'est ce qu'il y a comme bonne marque pour les echappements?

sur ebay il y a quelques temps j'étais tombé sur 1 gars qui vendait les explications pour moter se syteme en 45 minutes c'était 10€ (pour avoir 1 page ou il est marqué ce qu'il faut faire lol)

Invité

Ractive et Toucan Industries sont deux marques poches, on en vend dans les WallMart ici, c'est vraiment pas du stock de performance. C'est plus pour ceux qui veulent avoir des cossins pas cher Wink mais qui sert à pas grand chose...

Petit article où j'en parlais: http://www.teamroughriders.com/techtexte.asp?id=38

RRVince a écrit:
Ractive et Toucan Industries sont deux marques poches, on en vend dans les WallMart ici, c'est vraiment pas du stock de performance. C'est plus pour ceux qui veulent avoir des cossins pas cher Wink mais qui sert à pas grand chose...

Petit article où j'en parlais: http://www.teamroughriders.com/techtexte.asp?id=38

Ouaip salut
Pas mal dutout ton article .

Invité Matlsi
den a écrit:

Dimi a fait faire le sien chez BFR et niveau son c'est comment dire ... euh.... Splendide !!!! A bas régime ca ne te pète pas les oreilles et quand il monte dans les tours le son est vraiment beau. D'ailleurs pour avoir fait un tour avec lui hier ca caisse marche vraiment très très bien!

Invité
j'aurai bien voulu avoir des marques comme j'aurai bien mis un silencieux bouble sortie sur ma civic.

dc sport, skunk2, invidia et Obx.

Les obx sont vraiment pas de mauvaise qualité, et c est les moins cher. Et sont dispo chez showoff Razz

Apres dc sport invidia etc .. mais c est une autre gamme de prix.

Invité
den a écrit:

si tu cherche quelque chose de efficace et discret je te conseille le silencieux ITR, ca marche fort et c'est bien discret face au bleu.

Invité
Matlsi a écrit:
den a écrit:

Dimi a fait faire le sien chez BFR et niveau son c'est comment dire ... euh.... Splendide !!!! A bas régime ca ne te pète pas les oreilles et quand il monte dans les tours le son est vraiment beau. D'ailleurs pour avoir fait un tour avec lui hier ca caisse marche vraiment très très bien!

Oui BFR fais de l'excellent boulot, saut si vous aimer pas trop le bruit eviter de faire des silencieux libre...

• Créer...