Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Bonjour à tous, Comme vous le savez, vous pouvez maintenant vous inscrire sur le site www.teamroughriders.com . Vous n'avez qu'à le demander à votre maître BenSol. Je voulais savoir si vous aviez des idées de modifications à faire au site pour le rendre plus attrayant et plus interactif... merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 16 avril 2005 Les 6 membres du club sont a présent inscris J espere qu il y en aura d autres pour ton site RRvince il est tres bien, ce qui serait bien c est qu on puisse ajouter nous meme les photos de nos char. Hésitez pas a dire ce que voux pensez les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2005 BenSol a écrit:Les 6 membres du club sont a présent inscris J espere qu il y en aura d autres pour ton site RRvince il est tres bien, ce qui serait bien c est qu on puisse ajouter nous meme les photos de nos char. Hésitez pas a dire ce que voux pensez les gars Ouaip, ça devrait etre possible d'ici 2-3 semaines. Je me laisse le temps de finir l'école (lire examens ) et ensuite, je fais ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Fini l'école, je commence les rénovations Est-ce que vous voulez quelque chose de spéciale pour les membres de Import Zone? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 29 avril 2005 BEIN COMME BEN A DIS QUE L'ONT PUISSE METTRE NOS PHOTO NOUS MEME SINON TON SITE IL EST VRAIMENT BIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2005 carrera a écrit:BEIN COMME BEN A DIS QUE L'ONT PUISSE METTRE NOS PHOTO NOUS MEME SINON TON SITE IL EST VRAIMENT BIEN thx, mais, je veux que ce soit notre site Pour les photos, je travaille la-dessus présentement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 29 avril 2005 sympa mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 29 avril 2005 j hesiterai pas a te le dire si on peut ameliorer quelques chose Moi je le trouve bien fait ton site et clair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2005 thx les boys! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 29 avril 2005 C'est vrai il est vraiment super clair et sobre ! Ca donne super, continues ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DarK Posté(e) le 30 avril 2005 moi j'aime bien le style beau site et si on a des idées on les donnera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2005 L'ajout de photos fonctionne maintenant! Servez-vous en! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 4 mai 2005 j'ai éssayé de mettre les photo mais sa ne fonctione pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DarK Posté(e) le 4 mai 2005 ca ne fonctionne pas pour moi aussi... lorsque j'upload, j'ai le message d'erreur: " No input file specified." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2005 Pouvez-vous m'expliquer les étapes que vous faites??? Par exemple, dites-moi quel fichier, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 4 mai 2005 je les charge dans imageshark et puis je copie mes 6 photo dans chacune des 6 case du site prévu pour cela en suite je fais envoyé et la dans les cases ou il devrait apparaitre les photos il y a une petite croix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DarK Posté(e) le 4 mai 2005 Bien dans mon cas j'ai les images sur mon hebergement. je copie le lien de la photo (ex:http://users.skynet.be/darklord/honda/civic.jpg) a l'endrois "photo 1" je clique ensuite sur le bouton "uploder les image une par une" et la j'ai le message d'erreur "No input file specified." ensuite pour sortir je clique sur envoyer et il me dit que c'est mis a jour et j'ai apres les images qui n'apparaissent pas et il y a donc la croix rouge qui apparait dans l'image. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 4 mai 2005 j ai essayé d uploader 2 pic, il dit que c est bon mais elles sont visibles nulpart, mais j suis ptetre con car en c moment j suis asser bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2005 D@r|{ a écrit:Bien dans mon cas j'ai les images sur mon hebergement. je copie le lien de la photo (ex:http://users.skynet.be/darklord/honda/civic.jpg) a l'endrois "photo 1" je clique ensuite sur le bouton "uploder les image une par une" et la j'ai le message d'erreur "No input file specified." ensuite pour sortir je clique sur envoyer et il me dit que c'est mis a jour et j'ai apres les images qui n'apparaissent pas et il y a donc la croix rouge qui apparait dans l'image. Dans ton cas, c'est normal, il faut qeu tu upload les photos sur le site, sinon, ça ne marchera pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2005 La procédure à suivre est d'uploader votre photo, et de mettre son nom dans la case approprié. Exemple, j'upload mon fichier maphoto.jpg qui est a quelque part dans mon ordi et j'écrit maphoto.jpg dans la première case vu que je n'ai qu'une seule photo. À ce que je vois, les deux vous avez fait la même erreur, c,est pas le lien de la photo qui faut mettre dans les case, c'est juste le nom du fichier et il vous ait obligatoire d'uploader votre photo sur le site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 4 mai 2005 C bon ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2005 Carrera, tes images sont trop lourde si j'essaie de les uploader, j'ai mis une limite de 200k par image, donc, tu n'as qu'à les resizer et les uploader sur le site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 5 mai 2005 Ouaip, fo les resizer en 800/600 maximum les tof et en jpeg. Si t as du mal carrera envoi moi les photos et je te les diminue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DarK Posté(e) le 6 mai 2005 Chez moi ca ne marche toujours pas. j'ai beau le faire dans tout les sens dans tout les ordres, rien a faire chaque fois que je clique sur "uploader vos photos une par une" j'ai systematiquement le message d'erreur " No input file specified." je pensais que c'etais mon pc qui foirais mais j'ai essayer sur un 2eme et j'ai la meme chose soit j'utilise pas la bonne procédure soit sur mes 2 pc j'ai une option qui ne va pas sniff Resumer tres simple je clique sur "uploader vos photos une par une" et j'ai l'erreur "No Imput file specified" J'ai beau mettre le nom de l'image dans la case "photo 1" et reesayer et ca ne change rien quand meme si je clique après sur "envoyer" j'ai l'image qui apparait pas. A mon avis il me manque la fenetre "parcourir" pour aller chercher l'image. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 6 mai 2005 au pire tu me donera ton pass et j irai les uploader, ou alors envoi les a Vince pour qu il les mette lui meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DarK Posté(e) le 6 mai 2005 Merci Bensol au cas ou ca ne va vraiment pas je devrais te demander voila un illustré de ce que j'ai exactement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 6 mai 2005 sais pas s ptetre un bug avec win2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2005 nope, je crois que je sais quel est le bug, je te règle ça ce soir en arrivant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 6 mai 2005 Bizarre, moi ca va impec C cool merci RRVince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2005 RRVince a écrit:nope, je crois que je sais quel est le bug, je te règle ça ce soir en arrivant! C fait, ça serati supposé marcher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DarK Posté(e) le 6 mai 2005 super RRvince ca marche c'etais bien ca qui me manquais merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2005 nice cars les boys! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 6 mai 2005 Bon fodrait que les autres ajoutent la photo de leur voiture, matlsi, carrera, honda366, leon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites