BenSol1 0 Posté(e) le 16 avril 2005 La marque du kit c est Fabulous. J adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 16 avril 2005 ola elle clake!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 16 avril 2005 Bon .. j la commande ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Vraiment nice... J'ai trop hâte de pouvoir me payer une autre ride qui sera meilleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 16 avril 2005 Quoi que tu achetes ,si tu prend du jap tu sera pas décu. Je crois que si j etais riche, j serait vite pauvre, y a trop de bagnoles que j veux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 16 avril 2005 si je suis riche j'ouvre une concession de voiture de sport japonaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 16 avril 2005 Bah moi yen a^pas trop dans lesquelles je rentre donc je ne me ruinerai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 16 avril 2005 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites