carrera1 0 Posté(e) le 15 avril 2005 Moi je trouve qu'ils sont un peu dure avec les notes? http://www.lesbonnasses.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 15 avril 2005 Moi j trouve qu elles sont trop bonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 15 avril 2005 Sa tu l'as dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 15 avril 2005 je savais pas que mes exs avaient fait un site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 16 avril 2005 et mat tu m'en prete une alors LOL... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2005 des filles de votre coin... Belgique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 16 avril 2005 Pas specialement de Belgique. Mais on en a de belles quand meme, c juste qu elles sont connes lol Oulala... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2005 ouin j'avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz1 0 Posté(e) le 16 avril 2005 bonne mais conne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites