BenSol1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Magnifique yvo, la noir waw, la jaune aussi est vraiment classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Nickel yvo ! Pour moi la noire direkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 30 mars 2008 la noir trop puissante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S2KS2K 0 Posté(e) le 2 avril 2008 En france aussi il y a du bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 2 avril 2008 HOT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 +100000 very HOT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Les mags sur la noire...holy shit... VERY VERY HOT!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 BigBen a écrit:HOT ! OMG celle la Des WORK meister mon rèèèèèèèèèèèfffff lol Sur une S fo du 17 ! Les S french sont belles mais le 18 c est trop grand a mon gout, ca n empeche pas qu elles soient belles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n-d-d 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Elles font mal!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 ca lui va bien ces jantes ! c'est pas des anciennes enkei ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 S2KS2K a écrit:En france aussi il y a du bon Tu as tjs pas de voiture toi ? Tu as pas envie de la présenter ???? Les S2000 bleu c'est pour les gay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Wash le HT trop beau .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Joli le diffuseur et les lames latérales sur la grise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEL01 0 Posté(e) le 4 avril 2008 jolie la grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike0811 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thepige1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Rah la la avec le diffuseur c'est vraiment trop beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 5 avril 2008 lui vont vraiment bien les Advan RG II et les RE030 de la derniere aussi dommage que c'est un photoshop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Ouaip ça tue les advan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Trop belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Clean ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 6 avril 2008 with HT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Chouette cette fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CheRom 0 Posté(e) le 9 avril 2008 ouè mais 3 secondes après la photo, elle a fait une cramette sur le siège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 13 avril 2008 tout simplement magnifique !! jante blanche sur noir posé au sol , quest ce que c'est bo !! tu nous la fais comme ca ben ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Tiens si quelqu un connait la marque de la bare sur la blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 19 avril 2008 La noir est superbe la barre et l'HT de la blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 20 avril 2008 c est simple est tellement beau merci tmac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 20 avril 2008 BenSol a écrit:Tiens si quelqu un connait la marque de la bare sur la blanche j'en etais sur tu demanderais , jl'es ai posté pour toi j'en ai d'autre , je les posterais ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 20 avril 2008 el_doki a écrit:La noir est superbe la barre et l'HT de la blanche X100000 !!!!! La blanche me fait tripper bin raide!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 20 avril 2008 T-MaC a écrit: mon nouveau fond d'écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Suspension/Chassis Zeal Function XS Coilovers Swift Coilover Srings 8K (Front) 10K (Rear) Swift Thrust Sheets (Front and Rear) ASM GT Front Tower Bar ASM Floor Ladder Bars ASM Front Lower Arm Bar ASM Rear Lower Arm Bar Do-Luck ACS Anti-Sway Bars (33mm Front and 31mm Rear) Eh voila pour toi Ben. ASM. J'ai trouvé ca là http://s2ki.com/forums/index.php?showtopic=576088 http://www.evasivemotorsports.com/merchant2/merchant.mvc?Screen=PROD&Product_Code=ASM-AP100117&Category_Code=ASM_STRUT_BAR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 kat-R a écrit:Suspension/ChassisZeal Function XS CoiloversSwift Coilover Srings 8K (Front) 10K (Rear)Swift Thrust Sheets (Front and Rear)ASM GT Front Tower BarASM Floor Ladder BarsASM Front Lower Arm BarASM Rear Lower Arm BarDo-Luck ACS Anti-Sway Bars (33mm Front and 31mm Rear)Eh voila pour toi Ben. ASM. J'ai trouvé ca là http://s2ki.com/forums/index.php?showtopic=576088http://www.evasivemotorsports.com/merchant2/merchant.mvc?Screen=PROD&Product_Code=ASM-AP100117&Category_Code=ASM_STRUT_BAR Thx ma belle En plus c' est chez evasive que j ai commandé mes pièces T1r déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 30 avril 2008 OH une s2000 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 21 mai 2008 PARFAITE LES ADVAN SONT MAGNIFIQUES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 21 mai 2008 avec un hard top serais parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Wow superbe cette rouge!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites