Squale1 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 elle tue mais les truc chromé sur les sieges c'est pas ce qu'il a de plus beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Les photos j'aime bien. Mais le char...bien beau être une petite bombe modifié comme ca, mais c'est hors de mes gouts. EL_DOKI: et oui, je disais ca pour ca. Et l'intérieur beige j'en vois pas tellement non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Non didjou est belle la noir.Pour la blanche avec les pièces mugen, son siège conducteur fait vraiment pitié, on dirait un raceland. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 BenSol a écrit:Non didjou est belle la noir.Pour la blanche avec les pièces mugen, son siège conducteur fait vraiment pitié, on dirait un raceland.+1, il aurait mieux fait de laisser l origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Possible que quelques une soit un repost.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Terrible ! La S2000 est vraiment une méchante base! Squale a écrit:el_doki a écrit:kat-R a écrit:el_doki a écrit:Fiston a écrit:tien y a pas de S grise moi je dirais qu'il y'a trop d'intérieur beige par rapport au rouge et au noir... hmmm...vous etes daltonien ou quoi vous la ? pourquoi dis-tu ça??? parceque la 2eme rangé c'est que des grises lolll kat-R a écrit:Les photos j'aime bien. Mais le char...bien beau être une petite bombe modifié comme ca, mais c'est hors de mes gouts. EL_DOKI: et oui, je disais ca pour ca. Et l'intérieur beige j'en vois pas tellement non plus... Mais lol non je ne suis pas daltonien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 elles sont toutes mega belles avec unê preference pour la grise jantes rouge,les noires jantes bronze et j adore de plus en plus les noires avec les jmag a deport ca tue et tres bon coté usdm moins racing mais stylé a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 haha j'tagace Dans les derniers tofs, la noire et la rouge...wow wow wow !!! Splendides! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 oh non que du contraire ! je veux une S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 LA JAUNE !!! T-E-R-R-I-B-L-E!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 kat-R a écrit:LA JAUNE !!! T-E-R-R-I-B-L-E!!! +10000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Flytox a écrit:kat-R a écrit:LA JAUNE !!! T-E-R-R-I-B-L-E!!! +10000 +10000,01 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 vraiment classe !!! et les jantes j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 yvo a écrit:vraiment classe !!! et les jantes j adore moi aussi les jantes j'adooooore ! Ca fite trop sur une S ce genre la, et les couleurs..ca fite avec le rouge ! C'EST PARFAIT!! Et la drop...maman miaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 kat-R a écrit:yvo a écrit:vraiment classe !!! et les jantes j adore moi aussi les jantes j'adooooore ! Ca fite trop sur une S ce genre la, et les couleurs..ca fite avec le rouge ! C'EST PARFAIT!! Et la drop...maman miaaaaaa +10 le sourcil d'écart entre le pneu et l'aile avant roue tournée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tutureg6r 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 ===> wallpaper 1024/768 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tutureg6r 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 nouvelle serie de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 la grise est superbe! mais la blanche beurk... le pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 pour la blanche je vais etre bon prince je vous laisse la voiture ! et vous debarrase de cette gentille dame ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Squale a écrit:pour la blanche je vais etre bon princeje vous laisse la voiture !et vous debarrase de cette gentille dame ! Trop tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 merde alors moi aussi je suis arriver trop tard lol pour une fois que la fille est plus jolie qu une voiture lol mais bon vu que j arrive trop tard j ai plus cas prendre l auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Fiston a écrit:merde alors moi aussi je suis arriver trop tard lol pour une fois que la fille est plus jolie qu une voiture lol mais bon vu que j arrive trop tard j ai plus cas prendre l auto tu t'en remetra jsuis sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 La bleu de Nos elle dégomme et la noir c'est toujours classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 t'as tué Kat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Désolée, j'en remet encore une couche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thepige1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 kat-R a écrit: Je pense que Ben va être malade en voyant celle la! au passage désolé pour tes galères Bensol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 hehe j'y ai pensé en la postant celle la...presque identique a celle de Ben! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Rha ouai la black est super belle, avec la HT waw... Un jour il sera mien...ho oui...un jour il sera mien Merci pour ton message thepige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris V 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Oué, la dernière est excellente. J'adore aussi la jaune ds les bois en hdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Chris V a écrit:Oué, la dernière est excellente. J'adore aussi la jaune ds les bois en hdr. +1000 le rendu est terrible ! faut que j'arrive au meme un de c'est jour mais il doit y avoir de la retouche la dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris V 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Le jour où j'ai ça dans mon LCD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 ouais la jeune est vrm terrible...le gars en ait arrivé avec un résultat impec de hdr..vrm impec...(a mes yeux entoucas)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 kat-R a écrit:ouais la jeune est vrm terrible...le gars en ait arrivé avec un résultat impec de hdr..vrm impec...(a mes yeux entoucas)... au mien aussi le gas gere grave faut que je trouvpour arriver au meme reglage ! PS: tu la choper ou cette photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 sur le forum de s2ki (http://www.s2ki.com/forums/index.php) j'essaie de retrouver les autres pics mais j'arrive pas...y'a tellement de stocks la dessus c'est a peine croyable.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 franchement le hard top ca fait tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 ouais vrm ca costello t'a tout a fait raison!! Une s c'est beau sois avec un hard top ou le top down...mais le hard top fait tellement toute la différence ! Ca change vrm tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 j aime bcp les jantes dorée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 La rouge avec les mags bronze...OMG! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 la premiere et la derniere j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites