Squale1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 la 3eme elle piqqquuuueeee !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 moi je dis elle font toute mal au yeux je vais mettre un filtre UV devans mes yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 comment elle claque la noir au sol avec les jantes d'origine 5 baton (la derniere noir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 terrible la blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 noir jante blanchee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 BenSol a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 et 2 pour ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 la derniere j aime bien elle est belle mais j accroche pas trop sur le model des jantes dessu pt c celle que je v metre sur ma caisse mais sur l S2000 bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 elle cartone mais j aurais qd meme mis qq chose en noir ou carbone pour trancher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefi 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 voilas une belle petite s : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 ÉCOEURANTE !!!! Je changerais vrm les jantes par exemple..chromé + blanc c'est pas trop le top je dirais! Mais bordel...une des plus belles que j'ai vu jusqu'a date je crois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 personnelement preferai la grise juste avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Squale a écrit:personnelement preferai la grise juste avant +1 car j'aime pas les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Oui et moi j ai du mal avec le parechoc avant rallongé en hauteur et les bas de caisse qui ressemble a des flotteurs de bateaux. Le gars est un flamand je crois.Si on regarde bien il a pas mal foiré au niveau des bas de caisse, il ya une belle forme d origine et lui il la a moitié gachée avec son moulage de chtouming. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 eurkkkkkkkkkk j'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 BenSol a écrit:Oui et moi j ai du mal avec le parechoc avant rallongé en hauteur et les bas de caisse qui ressemble a des flotteurs de bateaux. Le gars est un flamand je crois. Si on regarde bien il a pas mal foiré au niveau des bas de caisse, il ya une belle forme d origine et lui il la a moitié gachée avec son moulage de chtouming. +100000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Ouais j'avoue que vous avez raison...j'avias pas vraiment remarqué le bas des caisses...c'est tellement trop rond...ca enleve bcp du design de la s2000. Ca ressemble vrm a des flotteurs de bateaux comme tu dis lol. J'ai tellement accroché sur la couleur et le devant que j'ai pas remarqué ca. Mais Ben, ce blanc la, c'est celui d'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Non c est pas le blanc d origine, c est un blanc nacré. Mais c est presque d' origine car la nouvelle S2000 RJ euro est blanc nacré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 huhu la noire avec les circuit 10 gun metal trop belle mais la nacré je n aime pas du tout .il ne faut jamais toucher a l esthetique sur une s sauf lame avant sinon ca fait tout de suite moche,tu la poses par terre de belles jantes et une lame avant point barre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Ce devant la me fait CAPOTER!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 la vache elle degomme ca donne un carractere feronce de fou deja a la base ca donne grave mais alors la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 C est la face avant de l AP2 stock lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 a notre petit rasso de jap du vendredi soir , il y avais une S grise hier soir avec le hard top ! comment c'est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 BenSol a écrit:C est la face avant de l AP2 stock lol T'es pas sérieux? Ca devient melant hen...lol Beaucoup change leur devant alors on vient qu'on sais plus si c'est stock ou non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 kat-R a écrit:BenSol a écrit:C est la face avant de l AP2 stock lolT'es pas sérieux? Ca devient melant hen...lol Beaucoup change leur devant alors on vient qu'on sais plus si c'est stock ou non. Ouep elle est full stock. En passant personne a des photos d ap1 avec des fog lights devant ? Je vois qu il y a une fixation mais j en ai jamais vu avec des fog.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 J'ai juste trouvé ca Ben...pas fameuse la photo mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 kat-R a écrit:J'ai juste trouvé ca Ben...pas fameuse la photo mais bon... Ouep merci quand meme Y a mieu comme look je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 haha je sais mais bon, c'est la premiere que j'ai trouvé par moi-meme bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Alors celle la Je regrette pas d avoir pris cette lip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 BenSol a écrit: super l'image Ben ! merci à celui qui s'est pris la tête à faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 wow!! La blanche m'a tapé dans l'oeil direct...Quand on dit que blanc est la couleur qui ressort le plus, la on a la preuve flagrante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 BenSol a écrit: Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 tien y a pas de S grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Fiston a écrit:tien y a pas de S grise moi je dirais qu'il y'a trop d'intérieur beige par rapport au rouge et au noir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 moi je prends la jaune a droite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 el_doki a écrit:Fiston a écrit:tien y a pas de S grise moi je dirais qu'il y'a trop d'intérieur beige par rapport au rouge et au noir... hmmm...vous etes daltonien ou quoi vous la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 tin ca c'est une photo !!!!! la blanche chui love Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 kat-R a écrit:el_doki a écrit:Fiston a écrit:tien y a pas de S grise moi je dirais qu'il y'a trop d'intérieur beige par rapport au rouge et au noir... hmmm...vous etes daltonien ou quoi vous la ? pourquoi dis-tu ça??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 el_doki a écrit:kat-R a écrit:el_doki a écrit:Fiston a écrit:tien y a pas de S grisemoi je dirais qu'il y'a trop d'intérieur beige par rapport au rouge et au noir...hmmm...vous etes daltonien ou quoi vous la ? pourquoi dis-tu ça??? parceque la 2eme rangé c'est que des grises lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites