BigBen111 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 trop hot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Nos a écrit:Superbe en blanc , il sont classe les lug y sont aussi chers .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Rhaa les lug en titane Quality pics en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Trop trop belle cette s2k! y a rien a dire le blanc sur honda ca doooooooonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Avec le mags blancs comme ca...on pourrais presque l'appeller s2000 type-r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 pfffffffffffffffffffffffffffffff elle donne a font la S2000 blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 que c est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Popopoooo merci, une fois de plus je me brûle la rétine avec cette S2000 pure white Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 vindiesel a écrit:que c est beau +100000000000000000000000000000² Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 completement clapeeee!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 terrible le train lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 ja dore ce genre de wagon bien clapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 vraiment comme y faut a terre et c'est deja nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 la 29éme photo = le paradis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 elles sont belle mais bon c'est vraiment une auto de gonzesse la S2000... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 vraiment terrible la serie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 http://img258.imageshack.us/img258/5422/sublime6gi0oz9.jpg quel classsssse ! et la blanche mais quel tueirrrrrrrrrrrrie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 +1 en noir miam avce des jantes gold ou noir bord rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 moi j'aime bien la ptite jazz derriere bon la s2k aussi hein!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Encore une petite giclée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 elles sont tellement belles les s2000 que meme sans y toucher c est une tuerie et alors si vous rajoutez de belles jantes et vous la posez par terre je pourrais les regarder pendant des heures tellement elles sont reussies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Al3x_666 a écrit:La nouvelle S2000 C/R qu on aura probablement pas ici... The S2000 CR will be available as an entirely new S2000 trim level when it goes on sale in the fall of 2007. The lighter, stiffer and more aggressive overall design is engineered to maximize the S2000's potential on a racetrack with the goal of substantially-improving track times, chassis balance and feel. The factory-tuned roadster provides highly-aggressive suspension settings, increased body and chassis rigidity, overall weight reduction and an aerodynamic body kit dialed-in for reduced lift. An aluminum hardtop replaces the convertible soft top as standard equipment. ''The S2000 CR is the closest thing you can get to a Honda-built racecar with license plate holders and a horn,'' said John Mendel, executive vice president of American Honda Motor Co., Inc. ''Its features and equipment are designed to appeal to weekend club racing enthusiasts.'' The full-body aerodynamic package reduces lift through large and highly-tuned front and rear spoilers. Exclusive chassis features include a quicker steering ratio, Bridgestone Potenza RE070 tires, a wider rear tire size, firmer springs and dampers, larger stabilizer bars and a new wheel design in a dark gray color. Substantial structural bracing has been added to the storage area previously occupied by the soft top, resulting in additional rigidity. The aluminum hard top replaces the soft top of the conventional S2000, resulting in an overall weight savings of approximately 90 pounds when removed (relative to the current S2000). The exclusive interior is highlighted by unique cloth seating surfaces with yellow stitching, a unique spherical aluminum shifter and carbon fiber-style trim panels. Air conditioning and an AM/FM Stereo with CD player are optional equipment. Standard features for the S2000 include 17-inch aluminum alloy wheels, ABS and Vehicle Stability Assist (VSA). While VSA serves to effectively enhance driver control during acceleration, braking, and cornering, the system can be disabled with the touch of a button when conditions warrant it. Widely considered the quintessential roadster-style sports car, the S2000 is the performance icon for the Honda brand and combines uncompromising racetrack-ready performance with everyday usability. The S2000 rewards driving enthusiasts with a potent 2.2-liter, 16-valve DOHC VTEC� 4-cylinder engine and a precise, short throw 6-speed manual transmission, along with tenacious handling and a perfect 50/50 weight balance. The renowned high-revving engine delivers 237 horsepower at 7,800 rpm and 162 lb-ft. of torque at 6,800 rpm. Perfectly complimenting the engine's output characteristics is a compact, longitudinally-mounted, close-ratio 6-speed manual transmission that features a direct linkage for precise shifting and quick throws. Combined with a front and rear double wishbone suspension, precise electric power steering, and a torque-sensing limited slip differential, the end result is a complete, no compromise, performance package for the enthusiast driver. Je sais pas si vous l'avez deja vu...je viens de voir ca sur l'autre forum ou je vais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 C est une S2000 mais en laid . D ailleurs elle marche pas aux usa. C est une Type S, rien de plus que la S sauf des pneus plus large et des bares plus grosses. Mais en prime un aileron de fast and furious et un parechoc avant qui fait tremplin Sinon l' interieur par contre est pas mal, ja icommandé quelques pièces d ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 preferais les autres sieges ... deja la couleur ca lui va pas puis le par choc avant c'est vrai qu'il est pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Le truc formidable c est le pommeau de vitesse, vraiment beau. Les sieges etaient mieu sur le modèle d avant ca fait plus sport je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Mouais c'est sur que l'aileron c'est pas super, et la lip en avant non plus... Je récupère ici: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 la c'est beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 vindiesel a écrit: MESANT!! La lip est vrm trop belle... Mes pauvres yeux...je vais avoir besoin de la journée pour m'en remettre...hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 c vrais quel est bien et puis sa change en jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupi 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 c'est une super belle caisse , moi j'ai ésiter entre une une S14 et une S2000 et j'ai craquer pour une S14 , sinon je la trouve superbe cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 putain complètement clapé la jaune c beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Nickel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 c'est elle a Tiche celle la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 kat-R a écrit:c'est elle a Tiche celle la? Ouii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Elle est superbe! Et belle photo Ben!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Mici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 BenSol a écrit: elle a dla gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 tres tres belle elle ressemble a celle de "pacman" aux us tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Je suis un de plus en plus actif sur ce topic, je sais vraiment pas pq.. Lui c est l allemand qui avait la superbe EK noir avec swap B18, Kw sur sa S putainn ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 ROOOOOOOOOOOOOOH que de belles S la noire avec tes jantes mais repeinte en gold ca tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 vindiesel a écrit:ROOOOOOOOOOOOOOH que de belles S la noire avec tes jantes mais repeinte en gold ca tue Ha t as remarqué aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Mesant qu'elle tue! Sauf que j'aurais pas mis des nuts rouge... La bleue j'adore aussi...ca match trop bien bleu comme ca et carbone... Et la grise avec les mags BBS..miam miam...sauf j'aime pas trop ses mirroirs...on dirais des petites antennes!!! hehehe Mais bon..sont tous belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 la dernieres je kiff trop .... ces de la balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 moi j adore l avant derniere , la photo est vraiment belle tout comme la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Oui la phase 1 c est la plus belle ! Comme la derniere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites