BigBen111 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Completement Clapée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Completement trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 c trop beau rabaissé comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 24 mai 2007 look racing ! j'aime ! pourquoi les routes belges ne sont pas un billard ??? snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Mais c est partout pareil les routes, il ya des crateres au usa aussi, par contre il ya un service qui répare la route et surtout qui les fait vraiment mieu qu ici. Et ca ne dure pas 10 ans. Nous on paye une taxe et on a des routes à l abandon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 24 mai 2007 ouai c'est vrai mais on a aussi et surtout un éclairage de nuit qui sert a rien ... enfin si ca sert a voir les cratéres pour les éviter ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 J te rassure aux usa il ya pas d eclairage sur la route la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 24 mai 2007 bon d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz416 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Elle est violente celle ci !!!! Juste le petit becquet/aileron sur la malle arrière qui à l'air de faire un peu trop rajout. La forme est bien, mais si ca avait été un truc intégré à la malle ca l'aurait mieux fait je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 moi je trouve que sa aurait été mieux sans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz416 0 Posté(e) le 25 mai 2007 LOL ton nouvel avater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Vinz416 a écrit:LOL ton nouvel avater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Put1 la derniere , trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 27 mai 2007 yvo a écrit: Outch !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 28 mai 2007 la deniére elle cartonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 ouille il a de nouvaux changé de modele de jantes sa cartonne tout la grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 30 mai 2007 incroyable comme elle est belle!!! et dire que ma copine refuse que j'achète une S.....snif snif snif!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Triix1 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Ah les femmes.... Les S 2000 sont magnifiques, ça donnes envie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 putain les couleur ressorte trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Sympa la grise Tommy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 _Dr Vas!³ a écrit:Sympa la grise Tomy C'est ce que j'allais dire! Mais c'est quoi ces mirroirs??? On dirais des petites antennes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 elle est magnifique!!!!!!!!!!!! ca me trouble les fog lights mais en mm temps je trouve ca superbe!!!!! j'en veux une... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 lionel a écrit: TERRIBLE!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Âmes sensibles s'abstenir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Bon ben j'achete... trop belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 woooowww !!!! elle est magnifique et bien claquee au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Super belle !! J regrette trop mes slipstream Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Outch elle est terrible celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Hobbi a écrit:Super belle !! J regrette trop mes slipstream Je me dis la même chose...y'a un mec qui est sensé me les acheter la fds prochaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Hobbi a écrit:Super belle !!J regrette trop mes slipstream sauf qu'ici se sont des vrai spoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 oh la, oh la!! Faut pas poster ce genre de chose!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 OUTCH la blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Quel déport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 la rouge avec les spoon magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 waw ouai, le déport est éééééénorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Ca yest j'ai rétine explosée grace aux pics de la S à vendre... Pfffffff trop trop belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 bry__ a écrit:OUTCH la blanche OUTCH CERTAIN...mais j'enleverais juste l'aileron... mais blanche de meme, avec ces mags la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Encore une shot... excusez-moi hen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Superbe en blanc , il sont classe les lug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites