BigBen111 0 Posté(e) le 9 février 2009 Térrible la tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 9 février 2009 Junta a écrit: Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 12 février 2009 Des tuerieees tout simplement ! la noir est bestiale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 12 février 2009 T-MaC a écrit:Des tuerieees tout simplement ! la noir est bestiale ! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania1 0 Posté(e) le 14 février 2009 vraiment classe surtout l'avant derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Vrament belle, mais j la preferais en noir ! Mais elle tue quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat111 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Ah tiens c'est joli dans cette teinte! Et puis ça change un peu Ca serais pas la teinte de l'R34 Nür? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 magnifiqueeeeee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludien 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 comment ils font pour rouler,ils ont tous des suspates pneumatiques!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat111 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Même pas, c'est des malades et si tu savais ce qu'ils font pour que ça descende encore plus bas qu'a fond... Sinon belle S2k Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludien 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 c'est clair,mais je voudrais bien voir comment ils font,car a part tailler dans le chassis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludien 0 Posté(e) le 5 août 2009 waouh!!!! pourtant je suis pas fan du noir pour une voiture,mais la avec des jates dorés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 5 août 2009 J'adore ces jantes !! la dernieres est t TOP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 5 août 2009 la deuxieme elle ARRACHE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat111 0 Posté(e) le 5 août 2009 J'aime bien la rajoute avant de la deuxième, on en voit jamais des comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tutureg6r 0 Posté(e) le 6 août 2009 Mat a écrit:J'aime bien la rajoute avant de la deuxième, on en voit jamais des comme ça. normal, je pense que c'est du v-tuning ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 6 août 2009 Non, c est pas du v tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludien 0 Posté(e) le 11 août 2009 aller encore une couche: et le moteur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat111 0 Posté(e) le 12 août 2009 Ouf ça fait mal tout ça! Moi je prefere la première. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludien 0 Posté(e) le 14 août 2009 un peut de XXL: et d'autre: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat111 0 Posté(e) le 19 août 2009 Alors pour moi les deux jaunes, la dorée et la première rouge. Surtout la première rouge mais avec des jantes blanches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz416 0 Posté(e) le 26 août 2009 Je savais pas ou poster ce lien, mais comme c'est blindé de photos d'une S2000 En fait, c'est un nettoyage d'une S2000, alors prenez-en de la graine les gars (faut être motivé quand même !!) http://www.cosmetique-auto.com/viewtopic.php?f=31&t=404 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludien 0 Posté(e) le 27 août 2009 eh bein!! il faut etre sacrément motivé!!!!!et surtout du temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Parfaite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Presque parfaite !! le becquet en moins pour moi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Pourtant, je l'aime pas trop en rouge mais la... Je veux même pas savoir le prix des sièges... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 elle tue a terre comme il faut avec des RPF1 ca tue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Spoon + arbre magique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andyvti 0 Posté(e) le 25 mars 2010 HAha l'idée pour remplir le trou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Rien a redire les rpf1 c est une tuerie sur s2k Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 20 août 2011 I m in love ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Elle trainait sur le parking de l'Edition 38 en Angleterre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites