BenSol1 0 Posté(e) le 14 avril 2005 Un jour elle sera mienne, oh oui...un jour, elle sera mienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 14 avril 2005 claire que ses trop beau cette caisse en plus se sun mite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 14 avril 2005 c' vraiment sur sa c'la prochaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 15 avril 2005 Trop petit pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 15 avril 2005 Moi elle est parfaite pour moi Comme je l aime c est incroyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 15 avril 2005 Matlsi a écrit:Trop petit pour moi mais se n'es pas grave mat pour toi sa sera 350z de 600ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 15 avril 2005 j'adore la rouge elle déchire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2005 Je sens que ce sera aussi ma prochaine Perso je prefere les nouveaux feux restyler mais je préfere l'ancien pare-choc avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 18 avril 2005 Si j ai une s2000 obligéje met le kit Amuse dessus et hop on en parle plus :p Cette caisse me rend dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 14 mai 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 14 mai 2005 holalalala !! la noire jante d'orée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 4 juin 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billouze1 0 Posté(e) le 4 juin 2005 avec le hardtop, elle est vraiment magnifique. arretez avec les photos, je vais tombé en syncop'... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 4 juin 2005 J ai plein de bleus, j tombe tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billouze1 0 Posté(e) le 4 juin 2005 Vous connaissez la persistence rétinienne?? Dès que je sors dans la rue, je vois des S2000 de partout, c'est malin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 4 juin 2005 billouze a écrit:Vous connaissez la persistence rétinienne?? Dès que je sors dans la rue, je vois des S2000 de partout, c'est malin Lol j ai le meme problème !! EN plus c est vrai j ai des flash dans ma tête Même en dormant moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 4 juin 2005 BON sa suffit maintenant avec tous c' s2000 moi sa me fait trop de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 Attention ici c est limite interdit aux ames sensibles. Héhé on remarque le bo Invidia en dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 trop belle merci ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 Un jour elle sera mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 2 juillet 2005 clair moi aussi il faudra que l'on s'arrange on n'a cas les acheter ensemble comme sa il feront un prix de groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 comme sa sa à l'air simple hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 ca me rappelle mes cours ou on devait demonter les bo moteurs nissan lol on avait tjrs des visses en trop lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 elle est stock et elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2005 BenSol a écrit: ben si cest dans lordre quon doit mettre les pieces, ya moyen meme moi je saurais le faire aussi ben je reconnais les pistons, le filtre a huile et le cache moteur trop belle les S2000 en noir ou blanche quoique en jaune elle donne bien aussi JE laime beeeeeeeeaucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup!!!! enfin celui qui veut me loffrir trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 jaune jante noir elle est magnifique sinon moi je reconnait a peut pres toutes les pieces c'est pas compliqué faut juste les avoir les pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light_Rider 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 une s2000 qui drift rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 Joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 BenSol a écrit:Joli surtout qu'on se possait souvent la question pourquoi personne prend de s2000 pour drifter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syddder 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 i love your evo8 DAMNIT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites