Hobbi 0 Posté(e) le 14 avril 2005 Postez ici vos plus belles images de civic 88-91 Une tite vyec [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 16 avril 2005 Bhu ya personne qui en a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 16 avril 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 16 avril 2005 celle que mat a mi est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 16 avril 2005 et ses un moteur plus recent dedans d'une civic esi de 92-95 ou esi de del sol 92-95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 16 avril 2005 bien vu l aveugle C est un civic esi j crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 16 avril 2005 Si c'est une 16i16 avec un moulin d'esi il gagne rien sauf de la jeunesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 16 avril 2005 pas de civic 16i16 aux usa ni de crx d ailleurs. C est un D16Z6 je crois donc il rivalise trankil avec un 16i16, surtout avec la boite courte En plus il a tout gagné y a un turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 17 avril 2005 Oui ils sont un peut compliqué qq fois dans leurs moteurs honda Aux usa les civic&crx 88-91 c'est des 1.5 sohc ou 1.6 dohc vtec c ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 17 avril 2005 Fallait pas vous creuser la tête voici le descriptif mécanique complet de la bête.... D16z6 1.6 SOHC STOCK INTERNALS JK OBD-0 to OBD-1 Jumperharness P28 ECU DSM 450cc Injectors Fluidyne Radiator SS autochrome manifold (extra Reinforced) Thanks to Mr. LumChop LumChop's Custom Painted Valve Cover Garrett T3/To4E -3an Earls steel braided oil feed line Custom Intercooler Custom 2.5" stainless steel downpipe Custom motor mount inserts 2.5" custom intercooler piping Greddy Type R blow off valve Turbonetics 35mm wastegate B&M fuel pressure regulator B&M fuel pressure gauge Stock 91 SI transmission Centerforce Dual Friction clutch ARP headstuds Custom shortshifter Energy suspension shiftlinkage inserts NGK High Performance wires NGK two step colder spark plugs Custom Oil catch can Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 17 avril 2005 Gps_inside a écrit:Oui ils sont un peut compliqué qq fois dans leurs moteurs honda Aux usa les civic&crx 88-91 c'est des 1.5 sohc ou 1.6 dohc vtec c ca ? il ont le 1500 et le 1600 mais jamais de dohc, c etait reservé aux Acura les dohc. En gros ces civic la d origine c est des veaux, 60-90 hp Comparativement ici on a un 1400 dual carb qui fait 90 hp c est comme leur 1600 pourri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 17 avril 2005 Matlsi a écrit:Fallait pas vous creuser la tête voici le descriptif mécanique complet de la bête.... D16z6 1.6 SOHC STOCK INTERNALS Ha bin j me suis pas trompé sur le moteur cette foi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites