BenSol1 0 Posté(e) le 13 avril 2005 Hier vers 2.30 du matin on a decidé d aller faire un tour a la mer(Leon, Gps_inside et moi), c etait trop fun. Comme si on avait reservé toutes la plage pour nous. Le calme plât. A refaire !! Quelques tof avec mon portable.. Il faudrait aussi les photos que leon a fait de la plage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 13 avril 2005 J'suis sûr que tu n'as même pas rapporté de coquillage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 13 avril 2005 bande de fou sa devait cailler non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 13 avril 2005 Pas quand on fait les fous A remettre les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 13 avril 2005 Il faisait super agréable, pas froid du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeOn1 0 Posté(e) le 13 avril 2005 on c bien marré ca c kler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 14 avril 2005 bravo les gars et vous avez fait un tour dans les dunes avec la sosol???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 14 avril 2005 On a pris la Civic EG pour aller, manque de place ds la sol C est fou le bien que ca fait de regarder la mer a 4h du mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 14 avril 2005 oui c'vrai sa resource respirer le bonne aire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 15 avril 2005 carrera a écrit:oui c'vrai sa resource respirer le bonne aire et de te faire chier dessus par les mouettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 15 avril 2005 Matlsi a écrit:carrera a écrit:oui c'vrai sa resource respirer le bonne aire et de te faire chier dessus par les mouettes On voit que tu parles en conaissance de cause .. mhouhaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 15 avril 2005 BenSol a écrit:Matlsi a écrit:carrera a écrit:oui c'vrai sa resource respirer le bonne aire et de te faire chier dessus par les mouettes On voit que tu parles en conaissance de cause .. mhouhaha oui oui moi aussi j'ai des crise comme sa de temps en temps vers 2heures du mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites