Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

aide pour barre anti rapprochement

Messages recommandés

Invité
j'aurai voulu savoir si lestoutes les barre anti rapprochement(avant inf et sup et arriere inf et sup) pour ek4 se monte sur l'ek3 parce que je trouve pas justement pour l'ek3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est une bonne question !

Tu peux aller voir sur http://www.asphalte.fr il pourra te dire exactement ce qu il te faut.

A mon avis oui ce sont les meme, tu as cherché sur le net ?
Moi aussi je suis a la recherche des 4 bare.

Celle pour l avant au dessus est dispo chez honda pour pas cher dutout je viens de l acheter. Elle existe pour toi aussi.

Pour les autres, si tu connais un peu ebay il y en a je pense. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce que tu appeles barre anti rapprochement inferieure?

ce serait pas les bare stab par hasard?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non il y a des barres inferieur comme les superieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaip y a 3 autres barres qui rigidifient les chassis chez honda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi
takumi a écrit:
aller c'est si mou que ca une honda? haha2haha2haha2haha2


Non c'est juste qu'ils réservent ses barres aux fins pilotes que nous sommes #vtec#
Sinon je pense que ca passe sans problème ek4-ek3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité DarK
dites, quelqun pourrait me donné une explication détaillée d'a quoi sert reelement une barre anti-rapprochement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
takumi a écrit:
aller c'est si mou que ca une honda? haha2haha2haha2haha2

En fait c est pas necessaire pour une utilisation normales, mais dans le cas ou t es rabaissé avec des larges pneus c est plus que recommandé, il parait que la tenue de route change radicalement. J verrai ca bientot.

Dans le cas de la del sol qui n a pas de toit c est pas movais car c est moins rigide qu une avec un toit Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D@r|{ a écrit:
dites, quelqun pourrait me donné une explication détaillée d'a quoi sert reelement une barre anti-rapprochement ?


Comme le nom le dit: Ca evite qu un coté se raporche de l autre, ca rigidifie la voiture.
Une fois montées la caisse travail bcp moins et si tu as des pneus large c est aussi indiqué.
En gros ca soulage un peu le chassis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En ce qui concerne des barre avant inférieure faite attention car comme la barre se situe juste en dessous du bloc moteur quand vous accéllerer le moteur bascule légerement en arrière et elle le bas moteur peux taper sur la barre. Je parle en connaissance de cause donc prudence. La barre était de marque (Wiechers) et de plus je touchais sur quasi tout les dos d'ane avec la barre inferieure.... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi
Ah la bonne vieille crx...
La BAR n'est utile que si tu rabaisse ta caisse ( pas de 1,5cm ) ou si tu as une conduite sportive et que la tendance sous-vireuse de ta chère et tendre honda te fait /*/-*
Mieux vaut en tout cas investir ( même peu ... n'est-ce pas ben sol ) dans une bonne barre que prendre un truc style RAbrolbidule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matlsi a écrit:
Ah la bonne vieille crx...
La BAR n'est utile que si tu rabaisse ta caisse ( pas de 1,5cm ) ou si tu as une conduite sportive et que la tendance sous-vireuse de ta chère et tendre honda te fait /*/-*
Mieux vaut en tout cas investir ( même peu ... n'est-ce pas ben sol ) dans une bonne barre que prendre un truc style RAbrolbidule
alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...