T_0ne 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 MDR! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 loooolllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanboy 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Une maman rentre plutot de son boulot et trouve son gamin de 6 ans entrain de fumer.Stupéfaite, elle s'écrie:-Jean François, mais que fais-tu?-Ben je fume!-Tu fumes, à 6 ans, il y a encore d'autres choses que je ne sais pas?-Euh, oui, je baise!Sur ce, la maman s'évanouit. Quand elle reprend ses esprits, elle raconte tout à son mari que ne peut y croire et qui va à son tour trouver son rejeton.Le papa:-Jean, tu as des choses à me dire.-Je fume!-Rien d'autre?-Je baise.-Tu baises, à 6 ans, mais avec qui?-Je me rappelle plus, j'étais bourré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Apré une soiiré 1mec ramene sa copiine ché elle dan 1quartiié tré hupéIls son a la veille de s'embrasser pour se diir bone nuii devan la porte d'entrélorske le mec comence a se sentiir exciité sexuellemen ..Avec 1aiir confiian iil se penche ver elle en souriian une maiin acolé sur le mur (tré iimportan pr la suiit) é luii dii :- BB me feré tu une piip ?Horrifié elle repon :- Es-tu malad? Mé paren pouré nou voiir !- Oh alleez ! ki va nou voiir a cet heur ? demande-t-il d'une voix haletante .- Non s'il te plait Imagine si on se fé prendr ? La fii du juge local se doii d'etre exemplaiir !- Oh alleeez ! Il n'y a persone o alentour ils dorme tous .- P-A-S Q-U-E-S-T-I-O-N C tro risqué !- Oh s'il te plé ! s'il te plé je t'aime tellemen?!- Non Je t'aime ausi mé je ne peu pa ! Donne-moi une seule bone raison di-elle ..Le jeune home se lance alor dan 1argumentation passioné de 10bone minute sur les besoin é pulsion masculine . Soudain la lumiere dan l'escalier s'allume é la ptite soeur de la jeune fi apparé en pyjama lé cheveu en bataille les yeu bouffi é leur anonce d'une voi endormi :- Papa m'a di de te dir soi tu lui fé sa pip soi moi je lui fai . En ca de besoin maman di qu'elle peu descendre el meme é la lui fair mé par pitié di-lui a ce con d'enlevé sa main de l'interphone !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites