tegt3t4 0 Posté(e) le 12 avril 2005 avant il etais comme sa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dieu 0 Posté(e) le 12 avril 2005 comme je t,ai dit sur monchar.com (chu dieuford) est vraiment malade , juste trop folle , surtout les flames sur le coté (style miroir) tk lachepas tu fait de quoi de vraiment fou avec un char que d'habitude je n'aime pas énormément , yé ou le bonhomme qui bave , jamais la quand on le cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 12 avril 2005 Splendide ! j'adore la couleur, le moteur,...... Superbe travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 12 avril 2005 a fond elle tue et la couleur noir satinée j'adore sa donne trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 12 avril 2005 Ouaip noir ainsi c top, elle a de la geule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tegt3t4 0 Posté(e) le 12 avril 2005 merci les gars c cool que vous aimiez sa!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaston666 0 Posté(e) le 12 avril 2005 evidmanet en noir je ne peut que aimer moi alors tres jolie a voir une fois a une de nos sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 12 avril 2005 gaston666 a écrit:evidmanet en noir je ne peut que aimer moi alors tres jolie a voir une fois a une de nos sortie Je crois qu'il ne sera pas là a notre prochaine sortie did ! Peux tu nous en dire plus sur les modifs de ta teg ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tegt3t4 0 Posté(e) le 13 avril 2005 Matlsi a écrit:gaston666 a écrit:evidmanet en noir je ne peut que aimer moi alors tres jolie a voir une fois a une de nos sortie Je crois qu'il ne sera pas là a notre prochaine sortie did ! Peux tu nous en dire plus sur les modifs de ta teg ? http://integra20t.monchar.com/ toutes mes modifs y sont!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 13 avril 2005 j'adore ton itr tout lui vont ravir et se grphique est splendide felisitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tegt3t4 0 Posté(e) le 13 avril 2005 honda366 a écrit:j'adore ton itr tout lui vont ravir et se grphique est splendide felisitation héhé merci!!! mais c'est pas un itr j'ai seulement enlevé mes moulures et j'ai ajouter la levre sur le pare choc avant!!! mais merci pareil!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 16 avril 2005 Wow j avais pas vu que t avais posté les pics !! Bhah, elle est geniale vraiment j aime trop, c est de bon style. Vraiment trop clean, bravo j adore :p ps: itr en europe c est le dininutif d integra, comme Teg au canada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2005 c'est vrai quelle être vraiment trop clean! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tegt3t4 0 Posté(e) le 16 avril 2005 BenSol a écrit:Wow j avais pas vu que t avais posté les pics !! Bhah, elle est geniale vraiment j aime trop, c est de bon style. Vraiment trop clean, bravo j adore :p ps: itr en europe c est le dininutif d integra, comme Teg au canada chez nous itr sa veux dire integra type r!!!! non???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 16 avril 2005 tegt3t4 a écrit: chez nous itr sa veux dire integra type r!!!! non???? Exactement, et ctr civic type R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 16 avril 2005 tegt3t4 a écrit:BenSol a écrit:Wow j avais pas vu que t avais posté les pics !! Bhah, elle est geniale vraiment j aime trop, c est de bon style. Vraiment trop clean, bravo j adore :p ps: itr en europe c est le dininutif d integra, comme Teg au canada chez nous itr sa veux dire integra type r!!!! non???? Ici y a que des integra type R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tegt3t4 0 Posté(e) le 17 avril 2005 Gps_inside a écrit:tegt3t4 a écrit: chez nous itr sa veux dire integra type r!!!! non???? Exactement, et ctr civic type R mais se ne sont pas tous les inegra qui sont type r !!!!! moi c'est un rs a la base!!! mais j'ai enlevé les moulures des portes comme sur les itr!!!! se serais trop bien si c'etais un type r!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 17 avril 2005 BenSol a écrit:tegt3t4 a écrit:BenSol a écrit:Wow j avais pas vu que t avais posté les pics !! Bhah, elle est geniale vraiment j aime trop, c est de bon style. Vraiment trop clean, bravo j adore :p ps: itr en europe c est le dininutif d integra, comme Teg au canada chez nous itr sa veux dire integra type r!!!! non???? Ici y a que des integra type R En type R on a les integras, civic dernière génération et les accords. Sinon il y minimum une Acura integra type R ( j'en parlait 2 minutes avant qu'on la voit à nivelles ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 17 avril 2005 dommage qu'on a pas eu les Ek en type R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 17 avril 2005 Bon bon, je crois pas me tromper si ?! Ici en Belgique on a que des integra type R ?! Enfin on va pas casser la presentation de ta teg qui est super top, si tu etais en belgique je te harcellerais pour que tu viennes ds notre club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz1 0 Posté(e) le 17 avril 2005 moi aussi en belgique je n'ai toujours vu que des integra type-R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tremblaydan 0 Posté(e) le 19 avril 2005 trop hot, vous avez les aacord type r!!!!.....qqu a des photos???....j aimerais voir si elles ressemblent a celles qu'on a ici!!!...mais pas type r...bien sur!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 20 avril 2005 nous on a que cette integra ci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 20 avril 2005 et nous n'aurons pas droit a celle ci evidement! Belgique de merde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité targared Posté(e) le 6 mai 2005 salut, le montage du turbo c du maison?? tu peut ns donner plus d'info ? (ttes la description du montage plus probleme rencontré etc...) en faite je suis entrain de regarder pour en poser un sur ma del sol donc je cherche ttes les infos possibles ! merci bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites