BenSol1 0 Posté(e) le 10 avril 2005 Au début, j aimais pas dutout.... Maintenant j commence a vraiment aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dieu 0 Posté(e) le 10 avril 2005 ca a trop l'air d'une ford focus , cest pk je n'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 11 avril 2005 Idem pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DarK Posté(e) le 11 avril 2005 moi j'aime bien mais seulement avec les nouveau phares (comme les serie sport et bar que l'on a chez nous ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 12 avril 2005 Moi il n'y a rien a faire je suis vraiment pas fan. Par contre le version 2006 n'a pas l'air vilaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 16 avril 2005 j'adore se model moi mais pas d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2005 elle ressemble trop a un monospace .les meilleurs sont des annees 1991 a 2000.elles avait plus de gueule et faisait plus sportive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 16 avril 2005 moi la type R je la veut bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2005 Matlsi a écrit:Moi il n'y a rien a faire je suis vraiment pas fan. Par contre le version 2006 n'a pas l'air vilaine comment elle est la version 2006 ,tu as des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 17 avril 2005 den a écrit:Matlsi a écrit:Moi il n'y a rien a faire je suis vraiment pas fan. Par contre le version 2006 n'a pas l'air vilaine comment elle est la version 2006 ,tu as des photos? j'en cherchje et je poste dès que je les retrouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 17 avril 2005 http://img91.exs.cx/img91/195/newcivic.jpg Source : http://www.channel4.com/4car/gallery/spy-shots-2004/H/honda-civic_page_4.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 17 avril 2005 c'est quoi ce stron? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2005 takumi a écrit:c'est quoi ce stron? c les futur honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2005 J'aime pas la futur, mes biens montés, la civic SIR actuel est pas si pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 17 avril 2005 Bon le sujet c est la civic EP, on s en fou de l autre affreusité la J adore la ep moi tralala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 17 avril 2005 BenSol a écrit:Bon le sujet c est la civic EP, on s en fou de l autre affreusité la J adore la ep moi tralala Déplaces les pics de la 2006 dans un new post alors La ep je commence doucement a aimer mais si ils continues ainsi, moi jvous le dis, je vais me porter sur les toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Super l Ep j commence a adorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 jolie mais l insigle c moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites