jobezzz1 0 Posté(e) le 9 avril 2005 slt a tous je m'appelle Quentin alias jobezzz je vais sur mes 20 ans j'habite la basse sambre (dans 1 village paumé lol) je suis fan de lool j'adore le tuning sur toutes ces formes.....et aussi le street racing je suis anti voitures francaises slt a tous et bonne journée ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaitan1 0 Posté(e) le 9 avril 2005 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaitan1 0 Posté(e) le 9 avril 2005 he he on a le même avatar mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 9 avril 2005 Salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 9 avril 2005 la signature!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 9 avril 2005 Soit le bienvenu l'ami.... A la lecture de ce que tu aime et n'aime pas, quelque chose me dit que tu va te plaire ici.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz1 0 Posté(e) le 9 avril 2005 merci a tous et oui honda powaaaaa lol et pour takumi si tu veux tu peux la copier mais se serais mieux de pas avoir la meme sur le meme forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaston666 0 Posté(e) le 9 avril 2005 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 9 avril 2005 bienvenu amuse toi bien ici fait attention car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 9 avril 2005 Salut Quentin sois le bienvenu parmis nous Poilante ta signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2005 bienvenue mec amuse -toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz1 0 Posté(e) le 10 avril 2005 merci a tous pour l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dieu 0 Posté(e) le 10 avril 2005 un petit bienvenue du quebec malade ta signature en passant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz1 0 Posté(e) le 11 avril 2005 merci c'est clair que j'en suis fiere lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2005 oupsssssssssssssssssssss suis en retard moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz1 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 voila après toute une série de problèmes et apès 2 mois tout commence a se réorganiser... juste pour l'info j'ai eu un différent avec ma mère et elle ma virée de chez moi..... maintenant j'habite montignies s/s chez mes grands parents mais je n'ai plus internet sauf 1X par semaine chez ma petite cousine.... a bientot tout le monde,faut que je lise tout les nouveaux messages.. lol meilleurs voeux a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar1 0 Posté(e) le 4 mars 2006 jobezzz a écrit: je suis anti voitures francaises Quoi ? y en a qui ne le sont pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
di_style 0 Posté(e) le 5 mars 2006 salut a toi bien venu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Ok les gars mais il est inscris depuis le 9 avril 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz1 0 Posté(e) le 5 mars 2006 lol des petites photos de mon EJ9 arriveront d'ici quelques semaines lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar1 0 Posté(e) le 5 mars 2006 longue attente...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
di_style 0 Posté(e) le 6 mars 2006 BenSol a écrit:Ok les gars mais il est inscris depuis le 9 avril 2005 lol sorry pas vu j'etais un peu ds le gaz qd g repondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 6 mars 2006 BenSol a écrit:Ok les gars mais il est inscris depuis le 9 avril 2005 mais non tu as bien dis avant le 5mars il avait plus rien posté depuis le 24 décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tichedebruxelles 0 Posté(e) le 21 mars 2006 tres top l'avatar bien vu, et welcome également de part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar1 0 Posté(e) le 21 mars 2006 ben moi finalement j'ai pu voir sa civic au meeting de La Louviére... et j'ai pu re-voir Jobezz (on se connais un peu..... on a tuning-burgé ensembles lol) Pas mal la civic mais bon c'est vrai que si le boulot c pas top en ce moment, les sous ne suivent pas tj.... faut etre patient mec ! et pitié vire ton kenwood et commence a prendre des piéces carputer......... Mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites