takumi1 0 Posté(e) le 8 avril 2005 Le 18 mai sort star wars episode 3 ca vous dit rendez vous devant le ciné le 18 pour l'evenement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 8 avril 2005 MAIS C EST CLAIR !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaston666 0 Posté(e) le 9 avril 2005 desoler je ne serais pas la c pas mon genre de film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 9 avril 2005 Pour moi c ok il faut aller le voir dans un kinépolis il vont le donner en digital "DLP" le mieux je pense pour tout le monde entre bxl et charleroi c' imagibraine??? Pas de prob pour moi imagibraine est un excellent cinema, y a pas trop de sale tete comapré a charleroi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 9 avril 2005 impec pour moi mais je sais pas si qq a une preference? VO ou VF? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 9 avril 2005 pour moi c'sans hésiter c' V.O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 9 avril 2005 gaston666 a écrit:desoler je ne serais pas la c pas mon genre de film personne n'est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaston666 0 Posté(e) le 9 avril 2005 et certainement pas moi l'avenir te le confirmera l'or de prochaine sortie mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2005 bon qui est partant pour starwars ce mercredi ? moi suis partant qui d'autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 15 mai 2005 Takumi comsos1981 Bensol ajoutez vous a la liste.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 15 mai 2005 est il possible de reculer le rdv d'un jour car madame travaille et si je vais sans elle, elle va m'arracher les yeux avec une petite cuillere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2005 ben alors ce sera sans moi car je bosse jeudi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2005 ben voila y a une seance ciné le mercredi matin a 00h01, quelqu'un est t'il interessée , y a deja takumi et comsos1981 qui d'autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 17 mai 2005 je travail dans un grand cinéma a bxl et je peut vous dire que tout es complet car les places pour l'avant première a minuit etaient en vente depuis 15 jours le mieux c d attendre 2 a 3 jours pour avoir des bonnes places Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2005 carrera a écrit:je travail dans un grand cinéma a bxl et je peut vous dire que tout es complet car les places pour l'avant première a minuit etaient en vente depuis 15 jours le mieux c d attendre 2 a 3 jours pour avoir des bonnes places bxl ca craint , imagibraine pas de prob j'ai su avoir des places Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 18 mai 2005 nous on la vu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et il dechire touttttttttttttt!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 19 mai 2005 On a été le voir avec leon hier soir aussi mais a charleroi comme des blaireaux Clair il déchire tout !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DarK Posté(e) le 19 mai 2005 J'ai aussi été le voir hier loooool c'est clair qu'il tue grave et la fin s'enboite magnifiquement avec l'épisode IV. et surtout DarK Vador en puissance, ca a déchiré trop trop grave. Je trouve un peut domage le monde qu'il y avait a cause des pubs et j'ai constaté qu'il y avait plein de gens qui allait la par phénomène de mode et qui n'y connaissait pas trop grand chose... enfin les grand fan on surement apprécié a mort et savait deja qui etait l'empereur sith depuis le premier vivement le coffret dvd maintenant ( j'ai deja le premier coffret ) PS: 3ans et demi d'attente pour cela ...et enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 19 mai 2005 Je regrette juste que ce soit fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DarK Posté(e) le 19 mai 2005 moi aussi c'est un mythe qui s'eteind un peut des rumeurs pensait a un épisode 7-8-9 mais bon sans fondement et surtout de toute facon Lukas ne les fera plus... enfin le mechant de tout les temps restera longtemps gravé dans la mémoire du cinéma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 19 mai 2005 il y aurra une suite un contrat de confidentialite a ete signer par une boite d'effet speciaux! pour les episode 7-8-9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 19 mai 2005 En fait c est la fin d une generation , moi j ai grandi avec star wars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DarK Posté(e) le 19 mai 2005 moi aussi j'ai grandi avec ca snifff pour l'épisode 7-8-9 ce ne sera plus lucas qui les fera selon les rumeurs quoi ca perdra un peut de son charme au fait je cherche un truck depuis super longtemps pour haloween , la panoplie complete du costume de Dark Vador , des idées ou on pourrait le trouvé ? peut importe le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 19 mai 2005 tu pourras le trouver chez utopia rue du midi a 1000bxl ou non loin de la chez piccard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 19 mai 2005 mais savez vous que le film a été tourné en camera numerique et non sur pélicule 35 mm c'pourquoi le film doit etre vu en DLP pour profiter de toute la qualité de se film donc si quelqu un est intéresé pour le voir en DLP je vais a la séance de 14 h se lundi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DarK Posté(e) le 20 mai 2005 carrera a écrit:tu pourras le trouver chez utopia rue du midi a 1000bxl ou non loin de la chez piccard Merci j'irais voir ca samedi j'espere que j'en trouverai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2005 je suis d'accord avec vous c trop et je l'ai chez nous depuis la sortie ,anglais,francais excellente qualite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 24 mai 2005 oui je l'ai vu et franchement il casse tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites