BenSol1 0 Posté(e) le 8 avril 2005 Takumi m avais envoyé plusieurs photo, voila ma préférée. Regarder moi ce LOSER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 8 avril 2005 Ha ouai lui il kil tout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dieu 0 Posté(e) le 9 avril 2005 y ressemble a un de mes ami a montreal , vraiment rrop laid en plus avec cest billet d'argent : What a loser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaston666 0 Posté(e) le 9 avril 2005 ca doit etre cool un pote pareille au moin tes sur que ta femme ce barera pas avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 9 avril 2005 HOULALA !!! MERDE il fait vraiment peur celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 9 avril 2005 Arréter de poster des photos pareilles, j'ai failli me pisser dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaston666 0 Posté(e) le 9 avril 2005 ta du bol ta faillit toi moi pas l'etat de mon bureau mnt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2005 trop fort avec les couteaux derrière! ça doit être le genre de jeune qui fait ça -> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 21 avril 2005 ARGG ! Il me fait trop d 'peine ce type Tu vois Takumi, tu parlais de ta tete zarbi dans la section "nos têtes"... Bin y a pire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites