takumi1 0 Posté(e) le 8 avril 2005 http://aqua.bassino.free.fr/oops.wmv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dieu 0 Posté(e) le 9 avril 2005 qui veut en prendre une petite tasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 9 avril 2005 Ca doit pas être drôle de se retrouver dans cette situation mais au moins ca rafraichit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaston666 0 Posté(e) le 9 avril 2005 si c'etait plus profond c pas sur qu'il sens sortait la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 9 avril 2005 hey moi ca m fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 10 avril 2005 BenSol a écrit:hey moi ca m fait peur je t'acheterai une bouée avec un pti canard devant que tu pourra mettre quand tu roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 10 avril 2005 Matlsi a écrit:BenSol a écrit:hey moi ca m fait peur je t'acheterai une bouée avec un pti canard devant que tu pourra mettre quand tu roule Ha ok, j me sent mieu maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites