jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 8 avril 2005 voila comme moi et ben somme des insomaniques lol on a cree un ptit jeux sur msn et on s est attaqué a la del sol de carrera lol voila ce que ca donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 8 avril 2005 c est pas de l art ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 8 avril 2005 C'votre petite cousine qui a fait le dessin ???non franchement c très réussi je pense que vous devrier postuler chez Sbarro comme dessinateur vous avez un bel avenir devand vous il y a juste une petite érreur mais clignoteur ne sont plus orange a l'avant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 8 avril 2005 C'est vrai qu'il y a un vrai potentiel.... Plus sérieusement les gars, j'espère que vous avez fait ca avec des gants de boxe sinon c'est lamentable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 8 avril 2005 heuu, a non j l ai fais a la souris et j me suis appliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 9 avril 2005 Et voila ce que carrera a fait lol La bataille est lancée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 9 avril 2005 franchement je suis fier de mon dessin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 9 avril 2005 Bon je m'y met aussi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaston666 0 Posté(e) le 10 avril 2005 c foutut vous aite vraiment trop atein je voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 10 avril 2005 Oli t'est trop fort !!!!! Pour carrera la del sol c'est vraiment pas ca! par contre l'oncle ben est ressemblant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 10 avril 2005 oué y a une ressemblance J vai m reteindre les cheveux en bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites