Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Salut a tous, moi c'est Fabrizio alias MadShark, je suis inscrit sur le forum clubdelsol pour ceux qui me reconnaitraient. C'est Carrera qui ma prévenu de ce forum.... espérant que de plus en plus de monde viendront s' ajouter pour que nous puissions faire des rassemblement entre belge... Sinon, pr ceux qui savent pas encore, je possède une delsol VTi de 11/1996 et je vais mettre des photos tres bientot... ...voilaaaaaaaaaaaa... Longue vie a ce forum !!! A+ les gars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaston666 0 Posté(e) le 3 avril 2005 bienvenue a toi et a la del sol UNE VTI ce que j'ai faillit acheter a la place de ma 200sx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 3 avril 2005 Salut a toi et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 4 avril 2005 Bon choix la del sol et si en plus c'est une vti c'est un excellent choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 4 avril 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2005 bienvenue mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 5 avril 2005 bienvenu a toi sa fais plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2005 MERCI MERCI pour votre chalereux acceuil....... ca fait plaizirrrrrrrr...(sic: Gad Elmaleh) Bien vite une rencontre histoire de faire connaissance avec une bande de déjanté ....mdrrrr je deconne...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaston666 0 Posté(e) le 6 avril 2005 non non dejanté serais le mots quoi que meme un peut faible je trouve : MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 6 avril 2005 Salut Fabrizio, sois le bienvenu Ah une VTI, pas très répendu ca. Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 6 avril 2005 Si je ne me trompe pas, la prochaine rencontre se fera autour du charboin, de la bonne viande et surtout de la corona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 6 avril 2005 Matlsi a écrit:Si je ne me trompe pas, la prochaine rencontre se fera autour du charboin, de la bonne viande et surtout de la corona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 6 avril 2005 a oui de la bonne corona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites