Invité Posté(e) le 2 avril 2005 héhé salut gangs je me présante moi ses steph. je posede une mustang cobraII 1978 et oui jai des pictsje mes ca en ligne sito jai une chance et pour l'instemp ci vous vouler voir ce bolide je vous invite sur monchar.com mon pseudo ses sfairbrush donc bonne visite et a+ gangs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 2 avril 2005 Salut mec et bienvenue a toi ! Ouaip j suis curieux de voir ton bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 2 avril 2005 Sois le bienvenu sur ImportZone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 3 avril 2005 parmis nous, si vous me cherchez, je suis parti voir son bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaston666 0 Posté(e) le 3 avril 2005 Hello a toi et super jolie la mustang c la seul voiture qui me fait envie ... faudra que je la voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2005 salut mec ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 5 avril 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites