gaston666 0 Posté(e) le 1 avril 2005 voila passage oblige lol alors voila ma 1er micra super s pas vraiment comme ca elle etait en cours de remontage en sortie de peinture mais bon soite c un detail actuelement elle resemble plus du tout a ca donc voila mon 2iem jouet c'elle que mat adore surtout les pointe a 240 sur la E411 et pour semer les flics du coté de sterebeek HEIN mdr PS : mon pere vient de s'acheter ca 300zx enfin :p pere et fils une 200 et une 300 faut trouver un system pour les flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 1 avril 2005 il ne manque plus que ton frangin achète une 100NX Pour les radars c'est simple, mets un plaque qui indique que la choppe est à 1€ au café du coin et il te foutrons la paix Clair qu'avec la seule sortie qu'on a fait en 200 j'ai failli me pisser dessus de rire.... surtout à sterrebeek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 2 avril 2005 J suis fan de ta 200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaston666 0 Posté(e) le 2 avril 2005 bein prochaine sortie que vous faite previent moi je passerais avec te dire un coucou :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 2 avril 2005 Oui j'aime bien aussi la 200sx Ta des prix sur les pneus toi ? J'ai vu vos vidéos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 3 avril 2005 Gps_inside a écrit:Oui j'aime bien aussi la 200sx Ta des prix sur les pneus toi ? J'ai vu vos vidéos ... bin les pneus c'est simple, moi je prenais d'anciens pneus encore monté sur les jantes dans un garage abandonné tout près de chez moi et le père de gaston bosse chez nissan donc il a toujours des pneus usés qui encombrent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaston666 0 Posté(e) le 3 avril 2005 exacte voila comme mon pere bosse dans un garage je recupere de temp en temp des pneu qui sont trop limite pour la route mais nickel pour ce que je fait :p je les monte sur mais jante d'origine et hop rouler enfin brulé :p :p et bon comme mnt j'ai sortie ma 200sx bein je cherche des pneu en 15 au garage mnt aussi pour elle MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 4 avril 2005 C'est cool de retrouver le deuxième brûleur de pneus sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaston666 0 Posté(e) le 4 avril 2005 oui esperons juste que les personnes seront de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2005 cool les voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaston666 0 Posté(e) le 9 avril 2005 une de cette semaine :p en test a l'endroit de mais prochaine journée video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tremblaydan 0 Posté(e) le 10 avril 2005 c'est de quelle année ta 200sx????....parce que chez nous avec cette carroserie-là, c'est des 240sx!!!...j'en ai eu une et c'était tres plaisant a chauffer!!! nos 200sx a nous ressemblent a ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaston666 0 Posté(e) le 10 avril 2005 ici c une 200sx de 89 donc la phase 1 avec un 1800cc turbo mais effectivement en dehord de la belgique et france bcp l'appel 240 ou encore silvia comme par exemple dans le tres populaire jeux video de tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 10 avril 2005 Je vois que ton problème de turbo n'est toujours pas arrangé ca fume toujours autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 10 avril 2005 Ouaip, c est le look de la 240 sx. Bhaa l otre il se croit dans need for speed hey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaston666 0 Posté(e) le 10 avril 2005 t'inquiete le turbo est toujours pas regler surtout que je bien de couler les bielles donc vais m'amusé a tout refaire turbo bielle et segmentation temp que je sort le moteur temp qu'a tout refaire donc voila la 200 a nouveau au garage et on resort la micra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaston666 0 Posté(e) le 10 avril 2005 au faite c mon porte feuille qui vas etre content point de vue conso MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 12 avril 2005 BenSol a écrit:Ouaip, c est le look de la 240 sx. Bhaa l otre il se croit dans need for speed hey tu noteras surtout que monsieur ne fume pas, n'aime pas l'odeur de la cigarette patati patata mais il va quand même se copper un cancer des poumons a burner la porte ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaston666 0 Posté(e) le 12 avril 2005 tu sias bien je choisi soite la porte bouvert ou alors la ventil en marche c parceque je varie des fois moi mnsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 12 avril 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites