gaston666 0 Posté(e) le 1 avril 2005 Je pense qu'il apreciera MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 1 avril 2005 ben n'aime pas les filles!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaston666 0 Posté(e) le 1 avril 2005 Ha c pour ca que tu marchais bizarement la dernierefois MDR il avais plus de vaseline MAT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Matlsi Posté(e) le 1 avril 2005 moi il m'aime pas parce que je suis trop grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DarK Posté(e) le 4 avril 2005 Bande de Gay... looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 5 avril 2005 Oui je l aime trop elle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaston666 0 Posté(e) le 6 avril 2005 fait gaffe ben garde des force dans ton bras droit pour roule avec la del sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2005 gaston666 a écrit:fait gaffe ben garde des force dans ton bras droit pour roule avec la del sol oulaa ca attaque sec par ici....looooooooool...trop bonne la vanne....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites